Votre question

Mon PC lage quand je joue à certains jeux. Que faire?

Tags :
  • Call of Duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2009 12:19:29

Bonjour,

Et merci d'avance de lire mon problème,

Depuis 3 - 4 semaine J'ai des gros soucis sous des jeux comme call of duty 6 , Arma II ect , Ou même des vidéos sur Internet (Exemple Tf1). Mon Pc Ram , Lag Sous call of duty 6 J'ai pu faire 50 % du jeu et du jours au lendemain Le jeux c'est mis à ramer au point de ne plus pouvoirs y jouer , J'etait Sous 7 (seven) Je me suis dit Peut être un problème de Pilote ou DirectX J'ai mis a jours c'est deux logiciel et toujours pareil , J'ai Formater et Passer sous Xp Mis les derniers pilotes et toujours pareil . Sur Internet si je veux regarder une vidéo exemple sur TF1 La video (Image & sons ) saccade toute les 2secondes . J'espere que vous pourrez m'eclaircir sur certaine chose , Merci d'avance.

Infos :

CG : 6600 GT en AGP
CM: Asrock 4coreDUAL-VSTA
Processeur: Pentium Dual-core Inside E2140 , 1.60Ghz
Ram : 2GB

Autres pages sur : lage joue certains jeux

12 Décembre 2009 13:50:52

Salut!

Moi je pense à un problème de températures au niveau de ta carte graphique ou de ton processeur.
Regarde avec ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/opt...
Installe-le et clic sur l'icone qui représente une jauge et dis nous les temératures. :) 
m
0
l
12 Décembre 2009 17:46:30

T° Processeur : 29.5 °
T° CM : 28°
T° GPU : 52°
T° DD : 36°

Je pense quel sont correcte , J'avais oubliez de préciser que sous seven J'avais essayer Overclocker ma Carte graphique . Merci d'avance et Merci a toi Kevnie.
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 18:35:45

Windows 7 légal ?
m
0
l
12 Décembre 2009 19:06:30

Oui elles sont correctes, Mais lance cod6 et regarde rapidement tes températures.
m
0
l
13 Décembre 2009 17:20:49

Bien sûr Windows 7 légal et Windows Xp Légal , Mes T° avec call of duty 6 : GPU 61° MAX
m
0
l
13 Décembre 2009 18:02:35

Bah c'est très correct!

Je pense à un ralentissement global du PC du à un malware ou autre cochonnerie, un formatage me semble nécessaire :) 
m
0
l
13 Décembre 2009 18:52:42

Mon Formatage Date de a peine 2 Semaine et Le lendemain du formatage J'ai essayer Call of Duty et c'était pareil Je vais réessayer et je vous dit se qu'il en es.

Merci
m
0
l
14 Décembre 2009 07:20:43

Mon Pc a des moments ne répond plus et cette erreur apparaît après 2-3mn

Merci d'avance
m
0
l
14 Décembre 2009 15:40:01

Marque de ta RAM ?
m
0
l
14 Décembre 2009 18:41:10

Voilà
m
0
l
14 Décembre 2009 19:43:26

De la Crucial, bien ce que je pensais, on voit le mot crucial sur ton blue screen, test avec d'autres barrettes de RAM, le problème doit venir de là ;) 
m
0
l
14 Décembre 2009 19:56:03

Ok Mais avec le code 0x000000F4 , Apparement c'est des problème de DD . Mais je vais test : )

Merci
m
0
l
24 Juin 2012 06:53:22

purée, bien que ce sujet date de 2009 je suis resté stupéfait en lisant les réponses et solutions apportés par certains. C'est parfois du grand délire, voir du grand n'importe quoi! Pour beaucoup la solution facile est de formater Oo Vraiment comme si formater était automatiquement une chose à faire et surtout pouvant résoudre le problème tsss c'est du grand n'importe quoi! Arrêtez d'écouter les pseudos connaisseurs avec leurs solutions simplistes et surtout fausse. genre problème de çi aller hop formatage, problème de ça aller paf formatage, problèmes d'autres chose aller bing formatage etc etc...tsss informaticiens du dimanche!!!

nb : ce genre de bug (et non beug comme certains l'écrivent) est souvent du à soit la mémoire de masse soit au niveau des barrettes, soit au niveau des codecs surtout lorsqu'il s'agit de vidéo directement sur internet (streaming et autre lecteurs internet). Pensez à demandez l'aide de vrai professionnels sur de vrais forum d'entraide informatique & internet!
m
0
l
24 Juin 2012 06:54:46

purée, bien que ce sujet date de 2009 je suis resté stupéfait en lisant les réponses et solutions apportés par certains. C'est parfois du grand délire, voir du grand n'importe quoi! Pour beaucoup la solution facile est de formater Oo Vraiment comme si formater était automatiquement une chose à faire et surtout pouvant résoudre le problème tsss c'est du grand n'importe quoi! Arrêtez d'écouter les pseudos connaisseurs avec leurs solutions simplistes et surtout fausse. genre problème de çi aller hop formatage, problème de ça aller paf formatage, problèmes d'autres chose aller bing formatage etc etc...tsss informaticiens du dimanche!!!

nb : ce genre de bug (et non beug comme certains l'écrivent) est souvent du à soit la mémoire de masse soit au niveau des barrettes, soit au niveau des codecs surtout lorsqu'il s'agit de vidéo directement sur internet (streaming et autre lecteurs internet). Pensez à demandez l'aide de vrai professionnels sur de vrais forum d'entraide informatique & internet!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter