Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc gamer pas cher !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2009 18:09:42

Bonjour à tous, :hello: 

Voila, comme je ne m'y connais pas du tout en informatique je m'en remet a vous !

Mon pc ( fixe ) sui était relativement vieux vient de rendre l'ame :(  :D  et je désire acheter un PC gamer.
Le seul problème est que je ne dispose pas d'un bugdet important. Je peux mettre maximum 500-600€ maximum.

Je me demandais si vous pouviez m'en conseiller entrant dans cet ordre de prix et possedant quand meme des capacités satisfaisantes permettant de faire tourner les jeux actuels.

Quelle materiel dois-je acheter pour booster mon debit ethernet ou wifi (de preference wifi),( quelle carte,..) car je joue a wow, (enfin je jouais car j'ai plus de pc :D  )

On m'a conseiller d'en assembler un avec les pieces que je desire moi mme mais je ne m'y connais absolument pas ! :D 

Merci d'avance pour réponses :D 

Autres pages sur : gamer cher

13 Décembre 2009 18:27:47

On a eut raison de te conseiller de monté pièce à pièce!

Essaye ça:

Intel E7500/7600
Asus P5Q
Radeon HD4870 (on en trouve à près de 100 € , prends pas les versions Asus a 140€!;))(Ou bien HD4850 si c'est trop cher).
Antec Sonata 3 avec alimentation inclus ou bien un boitier pas trop cher (évite Advance) et une petite OCZ 500W (ou le boitier CoolerMaster avec alim intégrée).
2*2 Go G.Skill PK PC8500
Samsung Spinpoint F3 500 Go
Graveur au choix , le moins cher.

Avec ça tu devrait avoir de quoi te satisfaire (par contre si ça dépasse dit le moi on verra ou un peu gagner de l'argent).

Pour le Wifi doit te falloir une antenne avec un controlleur wifi ( ou un truc dans le genre car je t'avoue le wifi c'est pas ma tasse thé, au pire fait un topic dans la section internet ou bien attends que quelqu'un de calé en la matière te réponde!^^).
m
0
l
13 Décembre 2009 18:47:33

Salut, :hello: