Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc gamer pas cher !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2009 18:09:42

Bonjour à tous, :hello: 

Voila, comme je ne m'y connais pas du tout en informatique je m'en remet a vous !

Mon pc ( fixe ) sui était relativement vieux vient de rendre l'ame :(  :D  et je désire acheter un PC gamer.
Le seul problème est que je ne dispose pas d'un bugdet important. Je peux mettre maximum 500-600€ maximum.

Je me demandais si vous pouviez m'en conseiller entrant dans cet ordre de prix et possedant quand meme des capacités satisfaisantes permettant de faire tourner les jeux actuels.

Quelle materiel dois-je acheter pour booster mon debit ethernet ou wifi (de preference wifi),( quelle carte,..) car je joue a wow, (enfin je jouais car j'ai plus de pc :D  )

On m'a conseiller d'en assembler un avec les pieces que je desire moi mme mais je ne m'y connais absolument pas ! :D 

Merci d'avance pour réponses :D 

Autres pages sur : gamer cher

13 Décembre 2009 18:27:47

On a eut raison de te conseiller de monté pièce à pièce!

Essaye ça:

Intel E7500/7600
Asus P5Q
Radeon HD4870 (on en trouve à près de 100 € , prends pas les versions Asus a 140€!;))(Ou bien HD4850 si c'est trop cher).
Antec Sonata 3 avec alimentation inclus ou bien un boitier pas trop cher (évite Advance) et une petite OCZ 500W (ou le boitier CoolerMaster avec alim intégrée).
2*2 Go G.Skill PK PC8500
Samsung Spinpoint F3 500 Go
Graveur au choix , le moins cher.

Avec ça tu devrait avoir de quoi te satisfaire (par contre si ça dépasse dit le moi on verra ou un peu gagner de l'argent).

Pour le Wifi doit te falloir une antenne avec un controlleur wifi ( ou un truc dans le genre car je t'avoue le wifi c'est pas ma tasse thé, au pire fait un topic dans la section internet ou bien attends que quelqu'un de calé en la matière te réponde!^^).
m
0
l
13 Décembre 2009 18:47:33

Salut, :hello: 

Je joue majoritairement a Wow :)  , et je compte jouer a une jeu qui demande cette configuration :

Config conseillée : Windows XP/Vista, Intel Core 2 Quad 2,4 GHz, 2 Go de RAM (4Go sous Vista), ATI Radeon HD 3850 (512 Mo) / NVIDIA GeForce 8800 GTS (512 Mo), 20 Go d'espace disque disponible

Je bouge un peu et pour le moment ca serait plus pratique pour moi d'avoir un pc portable gamer (mais on me l'a vraiment deconseillé).

Apres je ne joue pas a des jeux surpuissants sur pc ( j'ai mes consoles pour ça), wow ne demande pas trop de capacité :D  , quand a la configuration precedente je ne sais pas si ca demande beaucoup de capacité.

Pour un pc portable je peux mettre jusqu'a 800€ par contre ( on m'aide a le payer ^^ ) :D 

Merci d'avance ! :hello: 

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2009 18:56:57

Bon alors tu tranche , soit portable soit fixe. Alors si tu ne joue qu'à des jeux à la Wow limite toi à la HD4830 voire HD4770 et prends un Core2Quad Q8300.
m
0
l
13 Décembre 2009 18:58:28

Pour le moment ca sera plus pratique pour moi d'avoir un pc portable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter