Votre question

Bonsoir voila j ai un acer aspir et a present quand je l allume il tou

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2009 19:56:14

bonsoir voila j ai un acer aspir et a present quand je l allume il tourne mais ne charge rien on dirai qu il veut ce lancer ,mais il n y a rien qui se passe sauf qu'il reste allumer mais l ecran noir qu est ce que ca peut etre merci de m aider car je ne sais pas quoi faire merci d avanc

Autres pages sur : bonsoir acer aspir present allume tou

11 Décembre 2009 19:09:15

Salut,

ce problème est survenu suite à un incident particulier ? (coupure de courant etc)
Le pc est-il encore sous garantie ?

m
0
l
12 Décembre 2009 10:53:11

nn plus sous garantie il a 1 ans et demis mes je l ai acheter en france et ca ce n est que 1 an parrait il et nn pa d incident particulier il commençais déjà a s éteindre des foi et pui pour le rallumer ca n allai pas tjr tout de suite il fallai s y reprendre a plusieur fois mais la on l allume et on dirai qui se lance et pui plus rien il reste allumer mais l écran est noir rien qui se marque dessus et rien qui charge alors je ne sais pa quoi faire on ma dit f8 plusieurs fois ca ne fais rien on ma dit de rester 20 seg avec le doit appuyer sur march arrêt et de le rallumer rien nn plus ta une idee de ce que ca pourrai être car en plus je ne mi connait pas grand chose merci de m aider
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 10:55:23

Si tu enlèves la batterie et le même uniquement sur secteur, le pc démarre ?
m
0
l
12 Décembre 2009 10:57:33

nn je voulais essaier avec un cd windos xp mais le portable il a vista et voir si il ne reprenai pas mais je ne sais pas si on peut le faire
m
0
l
12 Décembre 2009 11:05:46

Si l'écran reste noir de toutes manières ce n'est pas un cd de Windows qui va changer quelque chose.
Tu as la possibilité de brancher un écran externe dessus ? Voir si lui affiche quelque chose
m
0
l
13 Décembre 2009 00:31:15

oui on n a essayer avec l ecran du pc fix il n y a rien du tt
m
0
l
13 Décembre 2009 10:25:16

Il faudrait voir avec Acer combien ça couterait pour la réparation ou si tu as un réparateur de portable près de chez toi, mais ça risque de couter chère.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter