Votre question

Problème avec disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2009 00:16:17

Bonjour, mon pc a grillé il ya quelques jours, j'allait le remplacer a noel de toute façon mais le problème c'est que j'aimerais récupérer les donnée sur mon disque dur (ma tour étant inutilisable)

Je demande donc quels solutions s'offre à moi pour recupérer mes fichiers sachant que mon disque dur est intact.

Voila voila

Autres pages sur : probleme disque dur

12 Décembre 2009 09:48:07

Si tu change de tour moi ce que j'aurai fait c'est que j'aurai mis le DD actuel dans ton prochain PC mais attention pas en prioritaire dans le BIOS ( priorité à celui qui a l'OS). Ainsi le PC se lance sur ton DD principal et après tu n'as qu'à aller dans le poste de travail et récupérer par copier/coller. Moi perso c'est comme ça que je fait. Après si tu veut le faire par logiciel tu eut il suffit de chercher avec google.
m
0
l
12 Décembre 2009 10:43:35

Le plus simple c'est de le brancher dans un boitier Externe USB.

Après tu utilise un soft type supercopier

m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 11:03:36

Aussi , encore faut-il ce procurer un boitier externe. Ceci dit ton DD étant encore en état de marche , pourquoi ne pas le garder soit en interne soit en externe! C'est une solution intéressante.
m
0
l
13 Décembre 2009 08:12:57

Merci pour vos réponses mais je ne suis pas très doué pour ça alors j'aimerais connaître le meilleure moyen pour récupérer mes fichers....
En faite je n'ai pas de boitier externe et je compte avoir une tour le mois prochain mais comment m'y prendre exactement pour insérer le disque dur externe dans la nouvelle tour, je ne sais pas si ca passera...
m
0
l
13 Décembre 2009 08:14:18

Bé si c'est un disque dur SATA tu le branche aux ports SATA si c'est en IDE tu met la grosse nappe!^^
m
0
l
13 Décembre 2009 08:59:49

La grosse nappe ?? :lol:  c'est à dire ??
m
0
l
13 Décembre 2009 09:07:51

u voit pas ?? La nappe grise le truc fin , large assez flexible qui part du disque jusqu'à la CM. Enfin ça fait assez longtemps que les disque dur IDE sont assez délaissés.
m
0
l
13 Décembre 2009 09:41:09

Regarde : l'IDE est en haut, et le SATA en bas :

m
0
l
13 Décembre 2009 09:58:49

Daccord je vois mieux merci à vous deux, je vais regarder dans ma tour et ensuite jai plus qu'attendre la nouvelle ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter