Votre question
Fermé

Site d'assemblage pc

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2006 00:48:16

Je cherche des sites qui assemblerait mon pc si j'achete les composants chez eux :) , des sites sure et sans problemes. Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool

Autres pages sur : site assemblage

21 Janvier 2006 01:11:09

lol ben jvai deja assé debourser pour le pc :( 
Contenus similaires
21 Janvier 2006 01:59:28

Le meiux et le moins cher : www.ldlc.fr
mais faut payer un petit supplément. A toi de voir !!!
21 Janvier 2006 07:18:01

oui ldlc c'est le mieux, mais c'est pas le moins cher.

Tu peux avoir confiance en ce site, n'ai fait 80 commandes chez eux depuis novembre 2002 et j'ai jamais eut de probleme avec eux
6 Juin 2007 12:53:11

sinon moi je peux te l'assembler sans problème et les pièces que tuv eux seront surement moins cher si tu passe par moi ;) 
6 Juin 2007 13:37:15

Ouaip ldlc ou encore materiel.net
6 Juin 2007 14:03:06

@ dadoo21bluestyle Regarde les dates stp :sleep: 
6 Juin 2007 14:06:56

J'ai même pas fait attention

Il avait remonter un vieux post :lol: 
6 Juin 2007 14:13:19

ca fait quand même plus 1 ans il faut allé le cherché loin celui la ^^

mais bon il a pas regardé
6 Juin 2007 15:38:21

oups désolé j'ai trouvé ce post via google en cherchant un truc j'ai pas fais gaffe..
16 Octobre 2007 00:14:43

Y'a du neuf depuis 4 mois à ce sujet !

Un super système d'assemblage en ligne que je peux conseiller.
Entreprise nouvelle qui permet de construire son PC avec des centaines de boitiers différents pour choix.

Et il le livre à domicile construit ainsi à la carte.
Interface de construction en ligne super bien faite !

http://www.pcmontage.fr

a voir !
3 Janvier 2009 18:29:48

mais ce lien ne marche pas!!

a mon avis si quelqu'un souhaite monter son pc, soit il demande a un amis qui s'y connait bien dans le domaine, soit il se penche sur le sujet. Il y a plain d'info sur le net.. au moins tu aura la satisfaction d'avoir monté ton propre pc toi meme. Il ne te reste qu'a t'informer ou meme commencer a apprendre les bases, essayer de tout savoir sur les differentes technologies informatiques, les differents processeurs, leur puissance, leur compatibilité, les differents socket, leurs denomination, leur historique, consulter des fiches de test etc.. De meme pour les cartes graphiques et les cartes meres. Une fois tout ca acqui tu peut monter n'importe quel pc ;) 
10 Décembre 2009 21:13:02

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle entreprise et proposons des assemblages de pc hauts de gammes.

Nos équipes assureront l'assemblage et la livraison de votre produit sur la région toulousaine.

Pour avoir plus d'informations sur notre activité vous pouvez vous rendre a : Pc Toulouse

Merci et à bientôt.

10 Décembre 2009 23:51:33

Materiel.net est le plus complet et les tarifs sont raisonnables par rapport à ce de ldlc
12 Décembre 2009 04:50:36

Sujet qui a 3 ans.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter