Votre question

[Résolu] Kingston v+ série 40 go ou 64 go ?

Tags :
  • Architecture
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2009 00:25:13

Bonsoir
J'ai dans l'idée de passer au ssd , surtout que maintenant les prix deviennent intéréssant , je suis tomber sur 2 très bon ssd pas chère le v+ série 40 go qui reose sur l'architecture et le controleur (castré ) du x25m d'intel donc de très bonne perf qui se retrouve dans les test a part pour un coté qui me chiffonne l'écriture ! 50 mo/s max ! , il existe un autre model mais avec controleur samsung un 64 go il est annoncé a 150 mo/s en lecture et 110mo/s en écriture seulement je trouve peu de test sur le net et encore moin entre ces deux modèle , j'aimerais donc votre avis étant donné que je peut les avoir pour le meme prix . ( 100 €)

Je m'en servirais comme disc os ( 7rc 32 bits et peut 64 bientot ) , j'ai un sata classique pour le stockage a coté . Ma carte mère est une p5w dh deluxe ( sata 2 ) . Lequel serait le meilleur pour faire du multi tache : wmp , firefox ( 30 onglet et plus ) , idm , jdownloader , azureus , et assez souvent du winrar / xtremsplit ( pas dur de savoir pourquoi au vu des précedent logiciel cité ) enfin bref du net bureautique un peu chargé . Que sa soit cliar je veut un os RAPIDE et REACTIF ! rad le bol d emon hdd qui gratte a mort et pas envie d'un nouveau hdd delamortquitusarace pour 30 € de moin qu'un ssd , je me fout de la quantité tan que sa ne passe pas sous la barre des 40 go . Si vous avez des proposition je suis tout ouïe sinon lequel des deux est le meilleur . :hello: 

Autres pages sur : resolu kingston serie

11 Décembre 2009 01:12:44

maj : le 40go n'est plus dispo en ligne te le 64 go dont je parlais utilise un jmicron v1 boosté avec un cache plus gros autant dire poubelle , je clos .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter