Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver PCI DEVICE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2009 23:31:11

Bonjour à tous

Je ne trouve pas le driver PCI DEVICE, je ne connait pas en détail le nom de ma carte mère. Je sais que "HP PSC 1400, 1500, 1600 series" voila es que qu'un pourrait me passer le liens pour download le driver. merci d'avance.

Autres pages sur : driver pci device

13 Août 2009 14:16:21

UP !
m
0
l
13 Août 2009 16:14:00

Tu connais le modele de PC que tu as ?

Si oui, alors il suffit d'aller dans la zone "Support et telechargement" du site de HP et indiquer le modele que tu as et la fiche technique avec pilotes, manuels et informations relatives a ton PC te sera proposee.
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2009 01:34:50

Non je ne le connait pas, comment le savoir ?
m
0
l
14 Août 2009 09:01:11

Bonjour,

Va sur ce site : http://www.ma-config.com/
Une fois sur la page d'accueil, clique sur "Démarrer la détection", un pluggin est nécessaire, tu dois l'installer sur ton PC, c'est sans risque, clique sur "Installation Manuelle", il te popose un fichier, télécharge le. Une fois le fichier téléchargé, installe le (clique sur "non" en début d'installation.
Maintenant clique sur "Rafraichir la page" et il va te détecter l'ensemble des composants de ton PC. Une fois terminé il t'affiche un résumé, en haut à droite tu vas cliquer sur 'Télécharger mes drivers", et là il va te proposer les drivers les plus récent pour tes composants, clique sur le lien qu'il te popose pour la matériel qui te pose soucis...Et ca devrait être bon!!:) 

Tient nous au jus!:) 
m
0
l
15 Août 2009 21:06:59

mike24510 a dit :
Non je ne le connait pas, comment le savoir ?

C'est pas marque sur le boitier ou dans les papiers/CD qui sont venus avec ?
m
0
l
10 Décembre 2009 17:08:30

Mephistaal a dit :
Bonjour,

Va sur ce site : http://www.ma-config.com/
Une fois sur la page d'accueil, clique sur "Démarrer la détection", un pluggin est nécessaire, tu dois l'installer sur ton PC, c'est sans risque, clique sur "Installation Manuelle", il te popose un fichier, télécharge le. Une fois le fichier téléchargé, installe le (clique sur "non" en début d'installation.
Maintenant clique sur "Rafraichir la page" et il va te détecter l'ensemble des composants de ton PC. Une fois terminé il t'affiche un résumé, en haut à droite tu vas cliquer sur 'Télécharger mes drivers", et là il va te proposer les drivers les plus récent pour tes composants, clique sur le lien qu'il te popose pour la matériel qui te pose soucis...Et ca devrait être bon!!:) 

Tient nous au jus!:) 

Bonjour

J'ai le même pb j'ai suivi tes conseils je suis allée sur le site mais il me dit juste aucun pilote installé ... Je ne sais plus quoi faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter