Votre question

Bug carte graphique Nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2009 21:37:59

Tout d'abord bonjour. :hello: 
Alors voila mon problème suite a un bug Pc j'ai fait une restauration de mon disque dur mais depuis il m'est impossible d'installer le pilote de la carte graphique car sinon impossible de redémarrer sauf en mode sans échec. :pt1cable: 

PC portable Samsung M50
carte vidéo Nvidia Ge Force Go 6600

Y a t'il un moyen d'installer le pilote sans tout faire bugguer ou alors la carte est elle grillée et mon PC ne me sert plus qu'a aller sur internet... snif :sweat: 
Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : bug carte graphique nvidia

8 Décembre 2009 11:57:22

Salut , ou est tu aller chercher le pilote ? Est-tu sur que c'est le bon pilotes ? Car physiquement si ta carte était HS rien ne s'afficherai, donc c'est un problème dû à un mauvais pilote.
m
0
l
8 Décembre 2009 12:13:52

fredoriking a dit :
Salut , ou est tu aller chercher le pilote ? Est-tu sur que c'est le bon pilotes ? Car physiquement si ta carte était HS rien ne s'afficherai, donc c'est un problème dû à un mauvais pilote.

J'ai essayé avec le cd d'installation fourni par Samsung (avec les différents pilotes et logiciel) et j'ai également essayé avec le pilote sur le site de Samsung
http://www.samsungpc.com/products/m50/m50_supporteddrivers.htm

Dans les 2 cas au redémarrage j'ai une page bleue qui s'affiche rapidement toute pleine de bla bla où je n'arrive a lire que "vidage de mémoire"??? et puis le pc redémarre et j'ai alors la page me demandant si je veux démarrer en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, mode DOS, dernière bonne configuration connue, ou mode normal.
sauf en mode normal, le PC redémarre et affiche le bureau Windows nickel.

J'avoue que je suis un peu paumée! :??: 

des suggestions... please.
m
0
l
10 Décembre 2009 10:40:35

un petit up :bounce: 

J'ai un autre petit souci. Depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows, je n'ai plus accès à la mise en veille (j'ai juste les options "arrêter" ou "redémarrer").
Un rapport avec la carte graphique??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter