Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de Conseils pour l'achat d'un PC Gamer SVP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2009 19:14:05

Bonjour à tous et à toutes,

Je veux changer la tour de mon PC de bureau je posséde déja un clavier logitech g15 et une souris lazer logitech MX518.
Ma principale utilisation sera le jeu en ligne notament CSS, avec mon pc actuel je dépasse jamais les 40 fps cela rend le jeu pas fluide et donc difficile.

Je cherche un PC me permettant de jouer avec au moins 100 fps sur le jeu es ce suffisant ?

Je veux aussi pouvoir ouvrir plusieur programme en méme tps sans que le pc lague
exemple : jouer en ligne + msn + écouer de la musique + munble ou teamspeak

Mon budget ne dépasse pas 800 euro ou 1000 avec écran en plus; le mien n'est pas terrible 19 p

J'ai vu des offres sur Magicpc.fr les pc gamers vont de 500 à 4800 euros !!
http://www.magicpc.fr/gamer-level/p-17427/
es ce d'aprés vous de bonnes affaires ?

Je suis totalement novice et perdu pour le choix du marériel : carte graphique ect ...

Je compte sur vous pour me conseiller dans ce choix qui s'avére difficile
Proposez moi aussi des liens des exemples de pc etc ...

Coordialement Marco.

Autres pages sur : besoin conseils achat gamer svp

9 Décembre 2009 19:54:12

Ce qui est marrant c'est quand raison de la persistance rétinienne au dessus de 25 FPS l'oeil ne distingue qu'une seule image... Avoir 100 ou 400 FPS sur CSS ce n'est que pour dire "j'ai 100 FPS".

Bon bé la configuration que tu nous donne dans ton lien est parfaite. Alors ce que tu peut faire , c'est acheter pièce par pièce et le monter toi même et prendre un boitier que tu aime bien ( au cas ou tu n'aime pas celui qu'ils offrent sinon prends la configuration tel quel).

Pour les détails , la configuration proposé dispose d'un processeur i5 qui sont les dernières générations! 4 Go de Ripjaws qui sont des références et une grosse carte graphique. Sinon si t'as le budget tu peut éventuellement prendre une HD5850.
m
0
l
9 Décembre 2009 20:46:36

Merci d'avoir pris le temps de me répondre fredoriking,
Quand je dis dis que je veus 100 fps s'est pour m'assurer de pouvoir jouer sans aucun lag et une fluidité de jeu irréprochable.

Pour la carte graphique quelle serai alors la plus grosse différence visible avec celle proposé dans le lien ?

Pouvez vous aussi me conseiller sur le choix d'un écran ?
Taille , htz etc ...

Merci à bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide