Votre question

Problème G15 refresh unknow device

Tags :
  • Refresh
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2009 11:52:48

bonjour a tous, désolé de mon premier message pas vraiment "poli" mais je suis a bout de nerf!
J'ai acheté le clavier Logitech G15refresh, super bon produit, génial pour le jeux.

Mon problème est le suivant : J'ai récupéré un virus sur mon pc(fin de license d'avast...) et j'ai du donc réinstallé un windows, j'ai mis le 7, mon clavier ne voulait pas s'allumer, j'ai rebra,cher mon ancien ( tout les deux en usb). J'ai bidouillé le Bios et mon clavier a marcher 1 jour et depuis il ne s'allume plus! Quand je le branche, windows reconnait un périphérique usb mai il me met "unknow device" et quoi que je fasse sur le bios ou sur les pilotes rien ne marche!!!!! Mais il n'est pas foutu car il a fonctionné une fois!!!

Merci de votre aide pasqu'un clavier a 110€ sa fai mal quand il ne marche plus!!

PS: désolé pour les fautes......

Autres pages sur : probleme g15 refresh unknow device

4 Décembre 2009 21:11:39

C'est étrange, même avec le CD livré avec le clavier, quand tu installes les pilotes en premier, rien ne se passe ensuite ?

Et ton Windows, c'est un légal ?
m
0
l
5 Décembre 2009 19:35:51

oui j'ai beau installé les pilotes du cd, j'ai mème été en cherché d'autre sur le site de logitech pour avoir ceux pour windows7!
C'est une version test étudiante du 7 que j'ai.
J'ai éssayé de le branché sur le pc portable de ma femme et il a fait pareil (vista basic)

Moi je pense que le virus a foutu en l'air l'identité éléctronique contenue dans le clavier, enfin je voie qu'un truc dans le genre!

Merci de m'aidé
m
0
l
8 Décembre 2009 11:08:26

personne pour m'aidé???? je le renvoie alors????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter