Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de carte de son

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2009 15:48:17

bonjours depuis que j ai internet mon ordinateur m indique que je n ai pas de carte de son quand je vais sur mes musique(pas de carte de son detecte) alors qu avant ca marchait tres bien..........................a l aide merci

Autres pages sur : carte

4 Décembre 2009 18:14:22

C'est que tu as une carte son :D .
Quel OS utilise tu ? peux tu donné des informations sur ta config ?
m
0
l
4 Décembre 2009 21:05:52

Va sur touslesdrivers.com

Section mes drivers, lancer la detection, ensuite il devrait te proposer dans la liste des drivers celui de ta carte son, télécharge et installe le
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2009 15:23:16

lolitz a dit :
C'est que tu as une carte son :D .
Quel OS utilise tu ? peux tu donné des informations sur ta config ?

je suis novice en matiere de pc .je sais que j ai windos xp.voila a bientot
m
0
l
6 Décembre 2009 15:24:48

sale_quiche a dit :
Va sur touslesdrivers.com

Section mes drivers, lancer la detection, ensuite il devrait te proposer dans la liste des drivers celui de ta carte son, télécharge et installe le

merci pour ta reponse mais comment je sais qu elle carte de son choisir.merci pour ton aide
m
0
l
6 Décembre 2009 18:04:06

Bah dans le nom du driver tu dois pouvoir choper un "Audio" ou un autre mot du genre qui pourrait te mettre sur la piste!
Sinon, liste nous toutes les propositions et on te trouvera la bonne :) 
m
0
l
6 Décembre 2009 19:34:01

sale_quiche a dit :
Bah dans le nom du driver tu dois pouvoir choper un "Audio" ou un autre mot du genre qui pourrait te mettre sur la piste!
Sinon, liste nous toutes les propositions et on te trouvera la bonne :)