Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage menus bios

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2009 21:32:16

bonsoir a tous je voudrais savoir comment formater mon ordinateur ( uniter centrale ) a partir du menus bios car j'ai essayer toutes les autres solution et je ni suis pas arriver et je n'est plus de CD windows xp professionnel et je n'est pas reussi a en créer un autre .

en vous remerciant d'avance.

cordialement desperow.

Autres pages sur : formatage menus bios

6 Décembre 2009 22:04:16

Bonsoir,
Vous ne pouvez pas formater depuis le menu Bios. Vous n'arriverez pas à formater votre disque dur non partitionné si votre système d'exploitation est en fonctionnement.
Une solution consiste à démarrer sur le CD de Windows et choisir de réinstaller le système. Cette option doit vous amener à formater la partition supportant le système d'exploitation.
Une aute solution consiste à télécharger un utilitaire tel que Ultimate boot cd, de graver l'image sur un CD et de redémarrer le PC depuis ce cd mais si vous ne possédez pas le CD d'installation, quel est le but et la raison de vouloir formater votre disque dur?
Cordialement.
m
0
l
7 Décembre 2009 18:32:39

bonsoir , effectivement je ne possède plus le disque d'installation de windows xp pro car il ne marche plus et est totalement hors d'usage j'ai demander a des amis si ils en possédaient un mais eux non plus et je n'est pas réussi a en faire un copie mais je voudrais reformater car la dernière fois que je les fais l'ordinateur ne ma rien effacer mais ma desinstaller et reinstaller que la moitiée du système dans le disque dur donc seulement la moitiée des fichier j'ai essayer toutes sorte de restauration mais aucune na marcher .

pour créer une image sur un disque je ne ces pas comment faire :s si il était possible de m'expliquez ?

en vous remerciant par avance !

cordialement desperow
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 18:35:34

c est possible de faire une image du disque...... mais une fois que win est "mort" tu auras une image d un "win" mort......
m
0
l
7 Décembre 2009 19:08:43

sebngaz comment dois-je faire svp ? je n'est pas trop compris !
m
0
l
7 Décembre 2009 19:53:42

je dit que si tu voulait faire une image disque ...fallait le faire quand tout aller bien.........
si tu fait une image lorque que ton pc est planter ...lors de la restauration tu auras un pc...planter!!
m
0
l
7 Décembre 2009 20:19:45

le PC n'est pas totalement planter serait t-il possible de m'expliquer comment faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter