Votre question

nVidia® GeForce™ Go 8600M GT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2007 23:29:14

:sarcastic:  :sarcastic:  Bonjour, voila je me suis composer un ordinateur portable, et jaimerai savoir, si cette carte graphique video est bien???? nVidia® GeForce™ Go 8600M GT

Voila merci beaucoup et jespere avoir de bne reponse!! merci beaucoup

Autres pages sur : nvidia geforce 8600m

Anonyme
28 Août 2007 23:46:59

Alors ça dépend de l'utilisation ( si tu fais de la bureautique, elle est très bien )
Si tu fais des jeux ( crysis ... ), elle sera bien, mais pas non plus exeptionel
28 Août 2007 23:50:13

dakor merci beaucoup bé en jeux jen met pa beaucoup je vais mettre age of empires 2 et un de guerre! par contre di moi elleegale a une 7300 dun pc fixe?
Contenus similaires
Anonyme
28 Août 2007 23:51:54

à une 7500 à peu près ( un peu plus ) avec DirectX10 si tu as vista
29 Août 2007 00:00:49

oui bé aten si je tenvoi le lien tu pe me dire si sa va etre un bon pc?
29 Août 2007 00:08:02

envoie le lien ;) 
29 Août 2007 00:19:57

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7100 (1,8 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 2 Mo) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique modifier
COULEURS Blanc alpin avec finition brillante et webcam 2 Mpixels intégrée modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA+ 17" (1440 x 900) TFT avec TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) modifier
Accessoires
BLUETOOTH Dell™ Wireless 355 Bluetooth 2.0 Module (up to 3Mbps) with Enhanced Data Rate modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe modifier
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français modifier
Services & Logiciels
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base service aller et retour valable 1 an modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis N0817206b
Informations sur la commande Commande Inspiron - France
Documents de livraison Documentation en français et câble d`alimentation européen
Support pour le système DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Assistance technique standard Garantie de base service aller et retour valable 1 an
S&P Flyer DHS Promotion Flyer - France
Commande Internet Dell Commande Internet Dell.
SACOCHES Pas de housse de transport

Financement dès 1 373,64 €
1 323,64 € Prix TTC, Hors Livraison (29.90 € TTC),
Contribution environnementale incluse*

Financement dès 62 €/mois
Payez en 18 mois TEG fixe 5,22%!!
En savoir plus sur Cetelem

Actualiser le prixDétails de la remiseAlerte de non-compatibilité
Requête en cours de traitement...
29 Août 2007 00:25:57

prend pas chez dell, prend plutôt un bon toshiba satellite.
29 Août 2007 00:30:06

oui mai jaimerai me le composer! est ce que tu pe men trouver un tu voi ke ce soit une tres bone machine chez toshiba
29 Août 2007 00:34:09

kel stelitte avc un bne carte graphique 2 giga de rame 17" pouce pour lecran avc webcam integrer
29 Août 2007 00:39:53

tu me récris tout ça en français compréhensible et je voudrais bien t'aider.
29 Août 2007 00:58:46

bon je vais être un peu plus claire, le langage sms est interdit sur le fofo!
29 Août 2007 01:17:18

excuse moi ! Est ce que les HP sont bon en ordinateur portable???
29 Août 2007 01:19:06

évite les HP, c'est de la daube en général.
29 Août 2007 01:20:53

tu peux en regarder un stp?

HP Pavilion Media Center dv9592ef
29 Août 2007 01:26:00

et en toshibatu me conseille quel satellite??
J'en ai vu un le satellite x200
29 Août 2007 01:29:59

tu veux pas donner de lien stp? :) 

en attendant moi je vais pioncer, je regarderais tes commentaires demain et je regarderais ce que je peu faire. :) 
29 Août 2007 01:32:26

d'accord! Bonne nuit! Je te laisse les 2 lien et demain tu me regarde sa! Merci beaucoup
29 Août 2007 11:19:44

bijour, bon j'ai regardé les pc portable et le mieux c'est le toshiba satellite car il a une 8700GT, 200Go, c'est moins que le HP mais c'est déjà très bien et son prix et moins élever sur le HP donc il vaux mieux que tu prenne le toshiba là. :jap: 
29 Août 2007 14:38:12

Merci beaucoup mais tu pense que le Hp est une bonne machine celui la?
29 Août 2007 15:13:07

le HP est pas une mauvaise machine mais tu as mieux pour moins cher, donc prend le toshiba. :) 
29 Août 2007 18:25:13

d'accord merci beaucoup jordi! Le probleme c'est que tu crois que je peux le payer en plusieur fois???
29 Août 2007 22:33:18

je n'en sais rien, il faut voir sur d'autres sites, il me semble que pixmania fait payer en 3fois si tu veux.
29 Août 2007 22:48:16

mais la je ne comprends pas . pourquoi tu veux un super pc pour jouer a age of empires 2 ?
29 Août 2007 23:11:16

surtout qu'avec un pc comme sa on peu faire tourner crysis, enfin si elle compte faire d'autres jeux c'est aussi bien sinon pour age of enpire 2 je me demande si un bon chipset graphique de intel le ferait pas tourner de façon correcte.
29 Août 2007 23:13:15

a fond sans trop de problemes meme je pense :p 

Config conseillée :
Pentium II 300, 64 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo

:p 
29 Août 2007 23:21:35

nn age of enpire c le jeu ke je v mettre tu voi mais c pa pour sa ke je ve un bon ordinateur! Je veux une bonne machine qui envoi quoi
29 Août 2007 23:24:47

pour epater les copains ?

Franchement mettre plein de thunes dans un pc alors qu'on va exploiter 10% de ses capacités je trouve ca dommage :) 

Pour faire de la bureautique et joue a age of empires , ca sert a rien d'avoir le meilleur truc du moment .

A ta place pour le meme prix je prendrait un pc portable moins puissant mais avec plus de fonctionnalités ( un sony vaio :p  )
29 Août 2007 23:28:38

je ne fais pas que sa merci je suis dj et je voudrais un truc qui tourne merci
29 Août 2007 23:38:16

donc tu veux un pc de gaming pour etre dj ... logique :s

bon bref je ne vais pas critiquer ton choix c'est toi qui claque tes thunes et pas moi .

29 Août 2007 23:54:46

je te demande juste un conseil dun bon ordinateur! di moi est ce que les dell son bon
29 Août 2007 23:56:17

Fiche technique du Aspire 9920G-3A2G32Mn
Tout vous est permis avec l'ordinateur Aspire 9920G-3A2G32Mn d'Acer. Muni d'un écran géant de 20,1", cet ordinateur vous fera profiter du meilleur du multimédia grâce à sa carte graphique GeForce 8600M GS.

Doté d'un tuner TV et d'une webcam de 0,3 mégapixels, ce PC vous permettra de visionner des programmes télé et de dialoguer sur Internet grâce à sa carte WiFi.

En outre, le 9920G-3A2G32Mn possède deux disques durs de 160 Go, 4 ports USB 2.0, un port FireWire et un lecteur de cartes mémoire pour vous offrir une grande liberté de stockage et de support.

Puissant et très performant, le 9920G-3A2G32Mn utilise également 2 Go de mémoire vive pour vous permettre d'exploiter toutes les ressources de Windows Vista.

Avec l'ordinateur Aspire 9920G-3A2G32Mn d'Acer, vous accéderez à un niveau supérieur en matière de multimédia.

Infos générales Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Appelé aussi OS (pour Operating System), le système d’exploitation correspond à l’interface graphique utilisée par votre ordinateur pour gérer vos différentes applications. Les deux OS les plus connus sont Windows et Mac OS, déclinés en de nombreuses versions, offrant différents degrés de fonctionnalités
Mémoire Cache 2 Mo Il s’agit d’une mémoire située au plus près du processeur, ce qui lui permet de fonctionner à une cadence bien supérieure à la mémoire vive. De petite taille (rarement plus de 2 Mo), cette mémoire permet d’accélérer le traitement des informations.
Processeur Intel Core 2 Duo T5450, cadencé à 1,66 GHz Il s’agit du cœur de votre ordinateur. Le processeur est l’élément qui exécute les programmes et gère tous les calculs. On détermine la vitesse de traitement des informations par sa cadence d’horloge (en GHz). Plus cette valeur est élevée, plus le processeur est rapide et performant. Il existe des processeurs à double cœur (ou dual core) intégrant deux processeurs en un.
RAM 2 x 1024 Mo DDR2 Indique la mémoire vive de l’ordinateur. Cette mémoire sert de support de stockage pour les activités en cours, car elle offre une vitesse de traitement élevée. Il existe différentes sortes de mémoire vive, offrant une vitesse différente. A noter que la mémoire se vide lorsqu’elle n’est plus alimentée.
Disque dur 2 x 160 Go Représente la quantité de données (en Go) stockables sur votre ordinateur. Ces données sont ici stockées sur un support stable qui ne les effacera pas lorsqu’il ne sera plus alimenté. Le disque dur est un élément important, car il contient toutes les données de votre ordinateur, le système d’exploitation inclus.
Ecran Ecran WXGA 20,1"
Acer CrystalBrite
1680 x 1050
16,7 millions de couleurs Indique la taille (en pouces) et le type d’écran fourni avec ou intégré à votre ordinateur. En général, il s’agit d’un écran plat de type TFT (pour Thin Film Transistor). Plus cette taille d’écran est importante, plus la surface d’affichage est confortable (et dans le cas d’un portable, plus ce dernier est encombrant).
A noter que bien souvent un ordinateur de bureau est fourni sans écran.
Carte vidéo Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS Cet élément important pour les applications multimédia gère l’affichage et le traitement graphique des applications lancées sur votre ordinateur. Une carte graphique performante est impérative pour des applications comme le jeu vidéo, la lecture de film ou le traitement vidéo. Elle peut être intégrée à la carte mère de votre ordinateur ou située sur une carte enfichable.
Lecteur de disque optique Graveur de DVD compatible double couche Ce lecteur vous permettra de lire vos CD et DVD et sera très utile pour l’installation de logiciels ou la lecture de films. De même, certains de ces lecteurs ont une fonction graveur qui vous permettra de sauvegarder vos données sur un support externe.
Deux nouveaux supports de grande capacité, le Blu-ray et le HD-DVD, sont sur le point de se démocratiser.
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 : SD, MMC, MS, MS Pro, xD Très utile pour les passionnés de photographie numérique, un lecteur de cartes mémoires vous permettra de transférer vos photos directement sur l’ordinateur sans connecter votre appareil. Il faut bien entendu que le type de carte mémoire utilisé soit supporté par le lecteur de votre ordinateur.
USB 4 ports USB 2.0 Indique le nombre et le type de connecteurs USB intégrés à votre ordinateur. Le port USB (pour Universal Serial Bus) vous permettra de relier de nombreux périphériques externes (imprimante, scanner, lecteur MP3, disque dur externe, webcam, ...). A noter que l’USB 2.0 offre un transfert de données plus rapide que l’USB 1.0 ou 1.1
Modem/Port Ethernet Port Ethernet RJ-45
Port Modem RJ-11 Un modem vous permettra de vous connecter sur Internet via votre ligne téléphonique. Il s’agit en général d’un modem 56K, offrant une connexion de faible débit (par rapport à un modem ADSL).
Le réseau Ethernet correspond à un réseau local filaire reliant plusieurs ordinateurs entre eux et permettant entre autres le partage d’une connexion Internet.
i-Link 1 port FireWire Dédié le plus souvent à la vidéo, le i.Link est une connexion filaire très rapide, appelée aussi IEEE 1394 ou FireWire. Elle offre un débit de 400, voire de 800 Mbits/s. Elle s’avère très utile pour la gestion de données de grand volume situées sur un disque dur externe, par exemple. Le i.Link se retrouve aussi sur certains caméscopes numériques.
Sortie TV Sortie S-vidéo Indique si la carte vidéo de votre ordinateur dispose d’une sortie TV ou VGA qui vous permettra de le relier à une télévision (ou un moniteur de plus grande taille, dans le cas d’un ordinateur portable par exemple).
WLAN WiFi 802.11a/b/g Il s’agit d’un réseau sans fil, appelé également WiFi 802.11a, 802.11b ou 802.11g. Elles offrent l’avantage de ne pas employer de câbles pour la connexion, ce qui s’avère très utile si vous disposez d’un ordinateur portable.
Bluetooth Oui La technologie Bluetooth offre elle aussi un transfert de données sans fil, par ondes radio. Cette technologie gère le transfert de données, entre deux supports de stockage par exemple, mais également le fonctionnement de périphériques sans fil, comme une souris, un clavier, un téléphone portable ou encore certains modèles d’imprimantes
PCMCIA Non Il s’agit d’un emplacement pour PC Card (ou Bus Card) que l’on retrouve sur certains portables. Il offre une possibilité d’extension par ajout d’un périphérique au format carte de crédit, qui peut être un périphérique communiquant (modem, réseau, WiFi) ou encore un espace de stockage supplémentaire.
Dimensions 475 x 352 x 61,8 mm Donnée importante pour un ordinateur portable, la dimension vous indiquera l’encombrement de votre matériel. On distingue ainsi les portables des ultra-portables, de petites dimensions.
Poids 7,8 kg Autre donnée importante pour un ordinateur portable, le poids vous donnera une autre idée de l’encombrement de votre matériel. Les ultra-portables sont ainsi plus légers que les portables.
Accessoires fournis Adaptateur secteur, batterie, CD de restauration
Logiciels fournis Microsoft Works 8.5, Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours), Acer Empowering Technology, Acer Arcade 1, Acer HomeMedia, Acer Arcade Deluxe1, Acer HomeMedia, Acer Crystal Eye, Acer GridVista, Acer Launch Manager, Acer PureZone, Acer Video Conference Manager, Adobe Reader, CyberLink PowerProducer, Norton Internet Securit (90jours), NTI CD-Maker
30 Août 2007 00:00:21

cuila il est pas mal tu devrais pouvoir faire tourner age of empires 2 :p 
30 Août 2007 00:02:54

c surtout pask dessu je v brancher des platines et tout
30 Août 2007 00:05:14

pas besoin d'avoir un pc performant pour supporter des platines . Mais celui la il est bien efectivement .

MAis tu peux me donner un budget max ?

Parce que chez sony ils font des betes et en plus ils sont magnifiques leur portables ( il y en a en carbone :)  )
30 Août 2007 00:06:39

1400 max
30 Août 2007 00:09:33

le pc d 'au-dessus je viens de voir qu'il pesait super lourd : presque 8kg pour un portable c'est enorme !
30 Août 2007 00:11:07

oui mai ecran 20.1 osi c normal
30 Août 2007 00:12:49

un écran 20" pour un pc portable c'est beaucoup trop. j'en ai vu un et c'est énorme. prend un 17" c'est déjà pas mal. :jap: 
30 Août 2007 00:14:22

d'accord merci! Bon je sais toujours pa quoi prendre! Tant qu'il y a une super carte graphique et processeur 2 duo sa va bien en 1.6ghz
30 Août 2007 00:16:53

tu va voir si tu dois le trimballer :p  8 kg a bout de bras a force ca pese ^^
30 Août 2007 00:17:12

préfère 1.8Ghz ou plus. :jap: 
30 Août 2007 00:21:32

Bon je sais toujours pa quoi prendre! Tant qu'il y a une super carte graphique et processeur 2 duo sa va bien en 2ghz a peu pres
30 Août 2007 00:29:15

ouais puis au moins 1 go de ram . Apres prends suivant ton budget , tes gouts etc ... et ne te focalise pas sur la taille du disque dur , ca coute pas cher un DD externe .
30 Août 2007 00:29:18

vous dormez ou quoi?
30 Août 2007 00:29:42

je viens de répondre :p 
30 Août 2007 00:33:35

Voila je te marque tous se que tu veux savoir! Budget sa serait 1300 maxi!
2go de RAM
Tres bonne carte graphique
Processeur core 2 duo 2ghz
30 Août 2007 00:34:44

bah voila ta tout ce qu'il te faut cherche maintenant :p 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande