Votre question

[urgent] pc s'éteind tout le temp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 16:12:43

bonjour, alors j'ai un gros probleme maintenant mon pc s'allume puis s'éteind tout seul au bout de quelque seconde (varie de 3 seconde a parfois quelque minute mais en générale le pc n'as meme pas le temp d'afficher quelque chose qu'il s'éteind) j'ai donc démonter entierement mon pc et nettoyer chaque pieces. alors voila ma question: de qu'elles pieces du pc penssez vous que sa viennent? je pensse a l'alim ou a la carte mere, alors si je dois changer des pieces par lesqu'elle me conseiller vous de commencer??

Autres pages sur : urgent eteind temp

22 Novembre 2009 17:33:32

Salut,

Vérifie le ventilo, si il ne tourne pas ou tourne mal ton Windows s'éteinds par sécurité, sinon c'est possible que ce soit la RAM , as tu essayé de booter un live CD ou un autre OS ?
m
0
l
23 Novembre 2009 00:03:59

je n'ai pas de ventilo car mon boitier est ouvert, pour la ram je vais essayer de mettre qu'une des 2 barretes, et pour le live cd je ne pense pas car j'ai 2 os et aucun ne marche d'ailleur en principe je n'ai pas le temp d'arriver a la selection de l'os mon pc redemarre avant! vous ne penssez pas a l'alim ou carte mere?
m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2009 15:09:22

Bonjour, j'ai eu le meme genre de problème...
Le pc s'eteignait au debut au bout d'une demi heure par exemple, et plus ca allait moins y tenait longtemps...
Je l'ai donc emmené en réparation comme il était sous garantie.
Ils m'ont mis un coup de souflette sur le processeur et le ventilo, ils ont dénoncé la garantie car mauvaise utilisation...(pour eux l'ordi n'était pas posé sur une surface plane) donc j'ai payé 90 euros pour un coup de souflette mdr.

Mais si tu as nettoyé toutes les pièces...Je sais pas!
Tu as essayé de demarrer l'ordi en enlevant la batterie ? Le laisser branché uniquement sur le secteur?
m
0
l
23 Novembre 2009 15:55:38

Tu n'as pas de ventilo sur ton CPU ?
m
0
l
23 Novembre 2009 20:33:18

alors, si j'ai un ventilo mais pour olive: il s'agit d'un pc fixe!
j'ai un ventilo sur la carte graphique et sur le processeur mais c'es tout, et il y a quelque jour j'ai changer la pate thermique du processeur mais sa a rien changer
m
0
l
30 Novembre 2009 21:13:56

bonsoir, svp conseiller moi par qu'elle piece commencer a changer, meme si c'est pas sur car sa fait plus de 10 jours que je n'ai pas de pc et sa me fait vraiment trop galerer
m
0
l
4 Décembre 2009 18:07:21

bonjour, regarde du coté de l'alim, ça cause souvent des problèmes bizarres quand c'est HS (j'en ai eu 3 fois l'expérience). Si tu peux faire un échange avec une d'un pc qui fonctionne...

Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter