Votre question

Comment puis-je brancher ma TV sur mon HD4890 ?

Tags :
  • TV
  • PC
  • Hdmi
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2009 23:30:58

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un soucis dans la connection entre mn pc et ma télé

J'ai une télé avec 4 ports hdmi, dont 1 reservé pour mon pc (hdmi 1 : DVI/HDMI in)

Lorsque je branche mon cable hdmi sur ma carte graphique (HD4890? CCC 9.9) via l'adaptateur DVI/HDMI, rien ne se passe !

J'ai donc brancher mon écran PC en VGA à coté pour configuré un double affichage via Catalyst, là non plus rien à faire (j'ai vraiment tout essayé cloné bureau, étendre principal hdtv, forcé, sous windows ....) je précise que j'ai mis soucre : hdmi 1 sur ma télé.

J'ai aussi brancher ma télé à mon pc via VGA, Aucun signal !!

J'ai donc pensé que celà venait de ma télé, donc pour en avoir le coeur net, je branche ma Neuf TV en HDMI et là cela fonctionne !!

Si quelqu'un à une solution à mon problème !?

Merci à tous et bonne soirée ;) 

Autres pages sur : brancher hd4890

10 Octobre 2009 19:49:09

UUP svp !
m
0
l
a b E Périphériques
10 Octobre 2009 21:07:09

Salut,

tu es sous windows xp ? La gestion du multi écran n'étant déjà pas top, celle du HDMI est calamiteuse.
m
0
l
Contenus similaires
10 Octobre 2009 22:56:04

oui je suis sous windows XP SP3
m
0
l
10 Octobre 2009 23:22:06

installe seven rc en dual boot si tu a une partition de libre
m
0
l
3 Décembre 2009 17:08:39

Bonjour,

Pour commencer, voici ma config, en gros :

HD4890 1 Go ram sortie DVI - HDMI - Display port
Windows Seven Pro x64
Télé Samsung LE37B652T4W - 14 entrée HDMI
Avant tout, faite attention au port HDMI de votre télé, sur ma télé, HDMI2 pour le PC, sinon, pas d'image avec les autres HDMI.

Branchement a faire matos eteint.

Ensuite, si tout va bien, menu "Démarre", "se connecter à un projecteur" et choisir une option "ordinateur uniquement" ou projecteur uniquement".

Sinon, voir la config avec Catalyst pour ATI et pour NVIDIA, je sais pas !!!

Chez moi, pas de problème pour l'image, ca fonctionne bien; je peut basculer de l'ecran de mon PC ou de ma télé.

Sauf le son...

j'ai cru comprendre que cela pouvais venir de la carte graphique qui ne prend pas le son en charge ?!!!!

Pourquoi une prise HDMI dans ce cas, ca sert a quoi ???

Si quelqu'un sait pour une Sapphire HD4890 VaporX comment transmettre le son avec la connection HDMI, je suis preneur.

Sur ce, bonne journée a tous.
m
0
l
3 Décembre 2009 18:11:34

Oscargroscafard a dit :
Bonjour,

Pour commencer, voici ma config, en gros :

HD4890 1 Go ram sortie DVI - HDMI - Display port
Windows Seven Pro x64
Télé Samsung LE37B652T4W - 14 entrée HDMI
Avant tout, faite attention au port HDMI de votre télé, sur ma télé, HDMI2 pour le PC, sinon, pas d'image avec les autres HDMI.

Branchement a faire matos eteint.

Ensuite, si tout va bien, menu "Démarre", "se connecter à un projecteur" et choisir une option "ordinateur uniquement" ou projecteur uniquement".

Sinon, voir la config avec Catalyst pour ATI et pour NVIDIA, je sais pas !!!

Chez moi, pas de problème pour l'image, ca fonctionne bien; je peut basculer de l'ecran de mon PC ou de ma télé.

Sauf le son...

j'ai cru comprendre que cela pouvais venir de la carte graphique qui ne prend pas le son en charge ?!!!!

Pourquoi une prise HDMI dans ce cas, ca sert a quoi ???

Si quelqu'un sait pour une Sapphire HD4890 VaporX comment transmettre le son avec la connection HDMI, je suis preneur.

Sur ce, bonne journée a tous.

Regarde su ta carte graphique s'il y a un connecteur S/PDIF. Si oui, il faut relier la carte son de la carte-mère à la carte graphique.
m
0
l
3 Décembre 2009 18:16:40

Les sorties sur la carte graphique sont : DVI - HDMI - VGA - Diplay port
m
0
l
4 Décembre 2009 15:32:59

Bonjour, pour finir avec mon problème de son.

Tout marche maintenant, il fallais juste faire la configuration des sorties son pour le HDMI.
Sous Vista et Seven, la manip est simple.

voila, bonne journée a tous
m
0
l
2 Juillet 2012 18:13:36

Oscargroscafard a dit :
Bonjour, pour finir avec mon problème de son.

Tout marche maintenant, il fallais juste faire la configuration des sorties son pour le HDMI.
Sous Vista et Seven, la manip est simple.

voila, bonne journée a tous

Bonjour Oscargroscafard je n'ai pas encore rencontré ton problème mais je vais bientôt acquérir un cable DVI HDMI pour brancher mon pc sur ma télé. Ma config est windows 7 avec une carte ATI Radeon 4980 HD saphire avec deux prise DVI avec prise en charge du son via les sorties DVI. Le pilote AMD High Definition Audio Device fonctionne correctement selon le gestionnaire des périphérique. Ma question est au cas ou le son ne fonctionnerait pas comme ce fut le cas pour toi. Comment as-tu résolu ton problème merci d'avance. Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter