Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help probleme avec ati radeon sapphire hd 2600 xt

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2009 01:34:09

voila je vient d'acheter une carte graphique mais souci mon écran se fige ensuite l'écran devient noire et pour finir un message d'erreur apparait en anglais et mon pc fini par s'eteindre et redemarrer voila mon pc c'est un packerd bell imedia 4877 ma carte mere est une Quasar2 (MS6786) KM400A ver 2.0 Type : Carte-mère µATX Fabricant : MSI et la carte graphique que je vient d'acheter est une ati radeon sapphire hd 2600xt quelqu'un peux m'aider parce que la je suis un peux perdu

Autres pages sur : help probleme ati radeon sapphire 2600

4 Décembre 2009 03:36:44

Slt milo-c77

Depuis que tu as acheté ta carte graphique ton écran se fige et tu obtiens un blue screen et ton système redémarre si j'ai bien compris.
Tu utilise quoi comme système d'exploitation? l'écran qui se fige peut venir de plusieurs composant le processeur , la carte graphique ( surtout si tu l'as changé ) , problème de surchauffe et j'en passe.déjà essai de télécharger les derniers pilotes de ta carte ;) 

m
0
l
4 Décembre 2009 04:15:15

salut j'utilise xp familial et j'ai intallé les derniers pilotes je me demande si sa vient de mon alimentation peut etre qu'elle est pas assez puissante le truk c'est que sans les pilotes sa bug pas mais je peux pas jouer et avec les pilotes sa bug j'ai entendu parler d'un probleme avec le pack2 de microsoft en relation avec ati je sais pas trop peut etre c'est juste mon alimentation qui est pas assez puissante!si non si c'est un probleme de surchauffe comme tu dit je fait quoi en principe cette carte graphique est compatible
m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2009 11:27:53

Tu as quoi comme alimentation? De quelle marque? Puissance?

Je suppose que ton message d'erreur est un bel écrantout bleu avec des inscriptions en blanc? Tu n'avais pas ce genre de problèmes avant d'installer ta CG?

Ca veut dire que le problème est d'ordre matériel...
m
0
l
4 Décembre 2009 15:26:15

j'ai une alimentation de 340w d'origine je pense que sa doit etre sa le probleme toute facon j'ai agalement acheté une nouvelle allimentation que je dois recevoir demain si sa vient de sa je serai etre fixé et si non j'avais pas de probleme avant et non pas d'ecran bleul'ecran se fige il devient noir et l'image revient normal avec un message d'ati en anglais et un message d'erreur systheme le tout c'est de savoir si mon alimentation est pas assez puissante si sa peux cree ce genre de probleme.
m
0
l
4 Décembre 2009 16:24:28

voila j'ai achete une nouvelle carte graphique donc c'est une shapphire hd 2600 xt et depuis probleme l'ecran se fige et devient noir pendant quelques instants puis un messa d'erreur apparait mon ordi c'est un packard bell imedia 4877 ma carte mere est une Quasar2 (MS6786) KM400A ver 2.0Type : Carte-mère µATX
je devrai pas avoir de soucis elle est bien branché j'ai intallé les dernier pilotes pour ma carte donc si quelqu'un peux m'aider sa serai sympa .
m
0
l
4 Décembre 2009 17:32:05

Salut,

C'est quoi le message d'erreur ?
m
0
l
4 Décembre 2009 18:07:44

Dav626 a dit :
Salut,

C'est quoi le message d'erreur ?

un message d'ati en anglais et l'anglais c'est pas mon fort donc je peux pas le traduire juste que c'est une erreur systheme toute facon ils indiquent jamais le probleme et ce qu'il fo faire.
m
0
l
4 Décembre 2009 18:11:39

Mais sa dit pas qu'elle est le message...écran bleu ? une erreur ati ? une erreur windows ?
m
0
l
4 Décembre 2009 18:15:11

Post le message quand même ;) 

m
0
l
4 Décembre 2009 18:24:41

Dav626 a dit :
Post le message quand même ;) 

je peux pas j'ai du enlever ma carte graphique si non impossible de me servir de mon ordi l'ecran se fige et devient noir pendant 20 s et il se met a remarcher pendant deux min et apres sa recommence
m
0
l
4 Décembre 2009 18:27:28

lolitz a dit :
Mais sa dit pas qu'elle est le message...écran bleu ? une erreur ati ? une erreur windows ?

voila il m'affiche une erreur windows et une erreur ati et pour vous donner plus de details quand je vais dans gestion des peripheriques la carte est detecté et il y aucun probleme signalé
m
0
l
4 Décembre 2009 18:47:10

tu a bien installé les driver et virer les ancien ?
m
0
l
4 Décembre 2009 18:53:55

toto29620 a dit :
tu a bien installé les driver et virer les ancien ?

oui bien sure j'ai installé la derniere version des pilotes pour ma carte graphique et virer les anciens je me demande juste si le probleme ne vient pas de mon alimentation peut etre pas assez puissante
m
0
l
4 Décembre 2009 19:02:46

Post ta config.
m
0
l
4 Décembre 2009 19:04:03

en effet la hd 2600 bouffe un peu d ejus , sur ma version agp il me fallait une prise de jus en sup du port , donne nous la marque et la puissance de ton alim ansi que la config globale stp . Sur la mienne j'ai mis une 420 watts semi noname donc une bonne 350 watts de bonne marque devrait sufire .
m
0
l
5 Décembre 2009 00:54:52

toto29620 a dit :
en effet la hd 2600 bouffe un peu d ejus , sur ma version agp il me fallait une prise de jus en sup du port , donne nous la marque et la puissance de ton alim ansi que la config globale stp . Sur la mienne j'ai mis une 420 watts semi noname donc une bonne 350 watts de bonne marque devrait sufire .

je connais pas la marque de mon alimentation mais elle fait 320watts je crois je dois recevoir une nouvelle alimentation je suis presque sure que c'est sa seullement je voulais en etre sure et j'ai lu que pour cette carte graphique il fo au moins une alimentation de 400watts donc normal que sa bug si non merci a tous
m
0
l
5 Décembre 2009 01:10:36

Ça dépend si l'alim est de marque ou pas.

Une 350W de marque peut très bien suffire alors qu'un noname peut très bien tout faire capoté :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter