Votre question

Accès bios

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2009 18:08:32

bonjour, voici ma question et mon problème...Lorsque je tente d'accéder au bios en cliquant sur "del" (carte-mère MSI K9VGM-V) rien ne se passe.l'écran reste noir et impossible d'accéder au bios. Lorsque je démarre le pc normalement, tout fonctionne correctement et j'ai accès à Windows. Comme le bios n'est pas programmé pour lancer le dvd en priorité, impossible de pouvoir réinstaller XP ou installer Vista. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance

Autres pages sur : acces bios

3 Décembre 2009 18:16:33

wensay a dit :
bonjour, voici ma question et mon problème...Lorsque je tente d'accéder au bios en cliquant sur "del" (carte-mère MSI K9VGM-V) rien ne se passe.l'écran reste noir et impossible d'accéder au bios. Lorsque je démarre le pc normalement, tout fonctionne correctement et j'ai accès à Windows. Comme le bios n'est pas programmé pour lancer le dvd en priorité, impossible de pouvoir réinstaller XP ou installer Vista. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance

essaie soit avec F8 soit F2
m
0
l
3 Décembre 2009 20:30:00

non, aucune touche ne me permet de rentrer dans le bios...
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2009 20:31:27

Salut!

Ton clavier est en USB ou en PS/2?

J'avais le même problème avec mon ancienne CM, les claviers USB ne fonctionnaient pas avant d'être dans Win...
m
0
l
3 Décembre 2009 20:37:44

Knapneder a dit :
Salut!

Ton clavier est en USB ou en PS/2?

J'avais le même problème avec mon ancienne CM, les claviers USB ne fonctionnaient pas avant d'être dans Win...

le clavier n'est pas responsable du problème..usb ou ps2..dans les deux cas, lorsque je pousse sur "del" c'est un écran noir
m
0
l
3 Décembre 2009 20:40:19

Salut
L'écran du bios t'indique qu'il faut appuyer sur DEL pour rentrer dedans ?
m
0
l
3 Décembre 2009 20:43:30

aerandir14 a dit :
Salut
L'écran du bios t'indique qu'il faut appuyer sur DEL pour rentrer dedans ?

le manuel de la carte-mère m'indique de cliquer sur "del" pour entrer dans le bios....ce qui fonctionne avec toutes les cartes-mères MSI
m
0
l
3 Décembre 2009 20:44:36

t'as éssayé d'appuyer plusieurs fois ?
appui plusieurs fois sur del, du lancement de ton pc jusqu'a la barre de lancement de Windows (pas en laissant appuyé hein)
m
0
l
3 Décembre 2009 20:47:34

aerandir14 a dit :
t'as éssayé d'appuyer plusieurs fois ?
appui plusieurs fois sur del, du lancement de ton pc jusqu'a la barre de lancement de Windows (pas en laissant appuyé hein)

dès que je clique sur "del" un écran noir apparait et le pc ne va pas plus loin....que je clique une fois où sans arrêt...
m
0
l
3 Décembre 2009 22:26:41

Et si tu ne cliques pas, tu entres normalement dans Win?
m
0
l
3 Décembre 2009 22:29:42

Knapneder a dit :
Et si tu ne cliques pas, tu entres normalement dans Win?

si je n'essaie pas d'entrer dans le bios, tout fonctionne sans soucis
m
0
l
3 Décembre 2009 22:32:32

Tu as essayé une réinitialisation du BIOS? Une mise à jour?
m
0
l
3 Décembre 2009 22:36:34

Knapneder a dit :
Tu as essayé une réinitialisation du BIOS? Une mise à jour?

oui j'ai tenté une réinitialisation mais rien n'y fait...tjrs pas d'accès
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter