Votre question

Granti piece acheté.+ autre question

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2009 18:04:48

Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau pc car le mien est vieux. Je pensais a le faire monter mais je me pose plusieurs questions:

Si une pièces bug pour le remboursement il faut la renvoyer en usine ou il faut aller chez un informaticien et il la renvoi lui même ? Si C est l informaticien faut il aller la rapporter chez le vendeur ou n'importe le quel c'est bon?

J en profite pour demander si mes pièces son compatibles car je n y connais rien en hardware. Mon but de mon pc et pour jouer et utiliser des programme d' (se que je souhaite faire plus tard). J ai aussi entendu parler de carte un truc dans le genre. Seriez vous me dire a quoi cela sert-il?

Si vous avez des meilleurs matériaux a me proposer a même prix dite le moi je serais content de votre aide.

http://www.ldlc.com/b-9549c420b07daaf9.html

Merci de votre aide.

Autres pages sur : granti piece achete question

30 Novembre 2009 18:34:40

Salut,

si un PC se met subitement à mal marcher on peut déjà dans un premier temps essayer de trouver une solution! Sinon faut soit aller voir un réparateur du coin , soit si la pièce est grillée la renvoyé au SAV soit du site qui proposent certaines garanties soit directement chez le constructeur. Enfin pas plus compliqué que si c'est un PC déjà monté que t'achète.

Non ta configuration n'est pas bonne certains composants sont incompatibles entre eux.

Quel serait ton budget et pour quelle utilisation ??
m
0
l
30 Novembre 2009 18:39:04

Change déjà le boîtier et l'alimentation. Préfère un couple Antec Three Hundred + Corsair VX450 à moins que tu veuille cramé ta configuration. Pour ce qui est la partie graphique change ta GTX 260 en HD 5770 si tu veux profiter de DX11 (elle sont au même prix). Le processeur ne va pas sur cette carte mère. Il faut soit un Core i5 ou un Core i7. La mémoire vive non plus n'est pas bonne : tu a pris de la DDR2 alors qu'il faut de la DDR3. La carte son est inutile. Celle de la carte mère suffit (DTS Connect inclus en plus). Et je crois que c'est tout.
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2009 18:48:03

Voila un tour complet des problèmes en deux coups de cuillère à pot!! ^^ Manque plus que tu donne un budget éventuellement pour affiner.
m
0
l
30 Novembre 2009 19:00:37

Mon budget est de 800-900€. Je vais l utiliser principalement pour jouer mais aussi des programme comme 3d sutio max ou photoshop car apres mes etudes secondaire (je suis belge) je part faire des etudes en infographie et je m en sert aussi pour mettre en couleur ou refaire certain dessins que je fais en cour (je suis en artitistique). Merci quand meme de votre aide
m
0
l
30 Novembre 2009 19:22:10

pas mal certe mais le prix aussi ^^
m
0
l
30 Novembre 2009 21:46:34

Non 1700 € c'est pas le prix!!! :lol: 

Xtreme n'a fait que rajouter des élèments au panier donc ça s'additionne!!

Mais si tu regarde il y a deux processeurs , deux CM etc :

http://www.ldlc.com/panier/panier_edit.html

Je sais pas si c'est corrigé là mais sinon supprime tous les éléments que toi t'as mis et tu tombe à 870 €. C'est par ailleurs une configuration excellente!
m
0
l
30 Novembre 2009 22:05:17

:lol: 

Il a compté en double le truc :D 
m
0
l
30 Novembre 2009 22:07:19

Ouai ça ferais mal 1 700 € la config i5.
m
0
l
1 Décembre 2009 17:16:18

Vraiment merci pour votre aide je sais mtn que je peux venir me référencer sur ce site (pas comme d autre dont je ne citerais pas le nom). Merci vraiment bonne soiré a tous. Je me posais la question le ventilo pour la carte graphique il va tenir c est pour ATI et NVIDIA

J ai supprimer se que j avais mis je vous le re-poste pour etre sur de pas avoir fait de bêtises http://www.ldlc.com/b-8fc8b935fc5c50c8.html
m
0
l
1 Décembre 2009 17:46:50

Tout va bien à part que t'as tout mis en double.

Par ailleurs les ventilos supplémentaire ne te seront d'aucune utilité : d'une part les carte graphiques disposent déjà d'un ventilateur qui surplombe le radiateur et d'autre par celui que tu choisi est bas de gamme. Pour le disque dur pas besoin de ventilos, le 300 dispose de ventilo en façade en aspiration qui génèrent un meilleur flux d'air que celui que tu te mets dans le panier. Tu va économiser 20 € c'est déjà ça!
m
0
l
3 Décembre 2009 20:15:57

Ok merci de votre aide bonne soirée a tous
m
0
l
3 Décembre 2009 20:48:42

De rien!

N'hésite pas à revenir.
m