Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NTLDR is missing

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2006 17:50:53

BOnjour tout le monde alors voila j'ai un probléme, j'ai eu récement un probléme (disk boot failure,...) et maintenant, au redémarage, un message s'affiche :
"NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del o restart" et je peux rien faire à part redémarer, est ce que quelqun peut m'aider ??? merci d'avance .

Autres pages sur : ntldr missing

9 Janvier 2006 18:37:43

Tu as qu'un disque ou tu en as rajouté un ??
9 Janvier 2006 20:46:53

non je n'ai pas rajouté de disque dur
Contenus similaires
9 Janvier 2006 21:25:15

Moi aussi j'ai eu ça 1 fois...
J'ai formaté, mais avant j'ai sauvgardé mes donnés sur mon autre disque dur...

Tu peux aussi prendre le disque dur, le mettre sur le pc qui marche et le réparer, remettre "NTLDR" mais je ne sais pas trop comment faire...!
9 Janvier 2006 21:29:36

Déja NTLDR signifie NTloader, c'est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de windows XP de charger le système d'exploitation.

Plusieurs solutions pour réparer cela, mais toutes ne marchent pas dans chaque cas:

- 1ère solution : Mettre le CD d'installation lors du démarrage de l'ordinateur et démarrer la console de récupération en appuyant sur "R" puis entrer fixboot C:( enter) (où C: est la lettre de la partition contenant Windows) puis redémarrer.

- 2ème solution: Faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement:
d:(enter) (où d: est la lettre de votre lecteur CD);
cd i386(enter)
copy ntldr c:(enter) (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP)
copy ntdetect.com c:(enter)

- - 3eme solution : Réinstaller Windows
9 Janvier 2006 21:31:40

euh ca fait quoi en francai :-D je suis pas tro le language informatique dsl !
20 Septembre 2007 20:38:41

Ch3RiChOu a dit :
Déja NTLDR signifie NTloader, c'est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de windows XP de charger le système d'exploitation.

Plusieurs solutions pour réparer cela, mais toutes ne marchent pas dans chaque cas:

- 1ère solution : Mettre le CD d'installation lors du démarrage de l'ordinateur et démarrer la console de récupération en appuyant sur "R" puis entrer fixboot C:( enter) (où C: est la lettre de la partition contenant Windows) puis redémarrer.

- 2ème solution: Faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement:
d:(enter) (où d: est la lettre de votre lecteur CD);
cd i386(enter)
copy ntldr c:(enter) (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP)
copy ntdetect.com c:(enter)

- - 3eme solution : Réinstaller Windows

Salut à toi. g affaire à ce problème de ntldr manquant... g tenter les 3 solutions ke tu as proposé et malheureusement rien ne se passe si ce n'est que lorsque j'effectue la solution 2, les fichiers se compient mais après que dois-je faire ? G tenter de rallumer le pc mais rien ne se passe ou du moins toujours le meme message..... pourrai tu m'aidé ??? merci d'avance.
3 Décembre 2009 16:18:14

pour ton problème de ntldr manquanthi rien de grare la dedans

ferme ton ordi ou ctrl alt del
en reboot tap F2 va dans boot sequence

first boot met (cd) et Y pour oui change and quit
et bingo c'est repare bye bye bonne chace. (o¿-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS