Votre question

Batterie de Sony vaio reste à 0%...

Tags :
  • Vaio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2009 08:05:50

Bonsoir!!!

Je viens vers vous car j'ai depuis hier un pb sur mon vaio vgn-sr11m.

Il marchait niquel il y a 3 jours, et depuis hier la batterie est à 0%, et malgrés l'avoir laissé branché toute la nuit, il n'a pas chargé...

Sous Seven, il me met batterie en charge (0%) quand la batterie est en place, quand je l'enlève il repère bien qu'elle n'est plus la, ... Sur linux pareil...

Donc voila, j'ai donc fait une mise à jour du bios, mais rien de changé.

Donc voila, pour résumé, du jour au lendemain, alors qu'elle tenait 4h30, la batterie se retrouve à 0% et ne se charge plus...

Le pc est hyper bien entretenu, dors dans sa sacoche, a un peu plus d'un an, mais ne sert qu'une semaine par mois à raison de 8h par jours globalement... je le laisse toujours charger à fond, et décharger à moins de 5%...

Merci pour vos témoignages et votre aide!!
Cdt,

Autres pages sur : batterie sony vaio reste

3 Décembre 2009 11:13:04

salut
as-tu essayé la batterie sur un autre vaio de la même catégorie? pour savoir si c' est effectibement la batterie ou autre.
ton ordi a quel âge?
Il faut savoir qu' une batterie a une durée de vie aléatoire, utilisation, manipulation et défaut possible.
m
0
l
3 Décembre 2009 11:35:53

Alors la batterie est bonne, quand elle est chargée mon pc la vide...

Il a 1 an, en utilisation comme je le disais d'une semaine par mois... pi bon, il tenais encore près de 5h, ... mais j'avoue que c'est arrivé 2 jours après une mise à jour de bios faite par windows (pour la virtualisation)...

Vraiment c'est un mystère!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter