Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Crystal Eye webcam

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 15:29:17

je vien d'avoir l'ACER ASPIRE 7520.et je rencontre des problemes avec l'Acer Crystal Eye webcam,car elle ne fonctionne plus.que faire?

Autres pages sur : acer crystal eye webcam

24 Novembre 2008 20:00:06

Il faut préciser quel genre de problèmes tu rencontres.

1. Si le dossier "Mes images" contient des images et photos en vrac, la webcam peut cesser de fonctionner. Il suffit alors de mettre ces fichiers dans des dossiers pour qu'elle fonctionne à nouveau. Les seuls fichiers qui peuvent rester en vrac sont les snapshots pris avec la webcam.

2. un autre bug concerne la visioconférence. la webcam n'est pas reconnue si tu lances directement une conversation visio avec messenger par exemple. Tu es obligé de lancer le logiciel acer crytal eye d'abord, puis tu lances messenger et ensuite tu peux éteindre ta webcam une fois que messenger a récupéré la webcam...
13 Janvier 2009 18:37:22

Sur mon portable Acer Aspire 7220 la Wedcam intégrée ne fonctionne plus.Que faire?
Contenus similaires
Anonyme
13 Mars 2009 21:58:36

je ne trouve plus acer webcam sur mon ordinateur
4 Mai 2009 16:33:20

COMMENT ACTIVER LE SYSTEME WEBCAM (CRYSTAL EYE) SUR PORTABLE ASPIRE 7720G
6 Novembre 2009 14:13:33

rolly33 a dit :
Il faut préciser quel genre de problèmes tu rencontres.

1. Si le dossier "Mes images" contient des images et photos en vrac, la webcam peut cesser de fonctionner. Il suffit alors de mettre ces fichiers dans des dossiers pour qu'elle fonctionne à nouveau. Les seuls fichiers qui peuvent rester en vrac sont les snapshots pris avec la webcam.

2. un autre bug concerne la visioconférence. la webcam n'est pas reconnue si tu lances directement une conversation visio avec messenger par exemple. Tu es obligé de lancer le logiciel acer crytal eye d'abord, puis tu lances messenger et ensuite tu peux éteindre ta webcam une fois que messenger a récupéré la webcam...

merci
Anonyme
3 Décembre 2009 11:19:22

joeledaltone a dit :
merci

S'il y a d'autres périphériques image, la webcam peut disparaitre dans la liste des périphériques. En débranchant les autres périphériques, on redémarre et elle peut réapparaître. Sans doute conflit de port ! Je ne suis pas assez savant pour en dire plus. Djako
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS