Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC Ne veut plus s'eteindre :-/

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2004 23:41:26

Bonsoir a tous, Enfait j'ai un problème depuis pasmal de temps mon pc ne s'arrete plus il fait que redémarrer voila j'espere que vous pourriez m'aider
merci d'avance

Autres pages sur : veut eteindre

13 Décembre 2004 23:47:51

facile ! débranche :D 
Contenus similaires
13 Décembre 2004 23:51:12

lol, ya plein de gens qui se plaingent car leurs PC ne demarre pas. Au moins le tient il s'allume :laugh: :laugh:
13 Décembre 2004 23:51:48

'soir,

ton pc ne s eteind plus, par la commande "arreter l ordinateur" ou en appuyant sur le bouton de mise en marche ???

si par le bouton; as tu verifié ceci ?:

clic droit sur le poste de travail puis propriete puis ecran de veille

en bas, gestion de l alimentation puis avancé;

En dessous de "lorsque j appuie sur le bouton de mise sous tension" choisir "arreter"

13 Décembre 2004 23:52:01

Nan je pense pas que sa vient de windows meme quand je debranche le disque dur il s'arrete toujours pas
13 Décembre 2004 23:56:56

Citation :

Fabhack a écrit :
Nan je pense pas que sa vient de windows meme quand je debranche le disque dur il s'arrete toujours pas

:hein: :hein: :hein: Tu le debranches quand il est allumé ? olala....
14 Décembre 2004 00:24:55

c'est le disque dur qui s'arrete pas quand tu debranche le pc?
14 Décembre 2004 00:25:17

c'est le disque dur qui s'arrete pas quand tu debranche le pc? !pas tout compris la!
14 Décembre 2004 02:07:14

nan c pas laisse tomber ce n'est pas grave c 'est juste mon pc que j'arrive pas eteindre il redemarre toujours
24 Mars 2005 14:58:40

Salut moi c pareil, j'ai deux ordi sous XP dont un sous SP1 et quand je fait "demarrer" "aretter" il fé comme s'il s'étaigné et une fois éteint il se relance et redémarre. c soulant donc kan il a fini de ce fermer je sui obliger de couper l'alim. Si quelqu'un connait la solution merci de nous tenir au courant.

Virus, probleme de câblage, parametrage windows?????
24 Mars 2005 15:09:09

yeemax fais ceci:

demarer, executer
taper regedit pour aller dans le registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS NT\
curentversion\winlogon

chercher la cle: powerdownaftershutdown
si pas creer en valeur dword

si elle existe oui ou non changer la valeur a 1 et cliquer sur ok

Voila;)
27 Avril 2005 21:53:35

Bonjour moi j'ai un problème similaire

Alors c'est tout bête... mais je ne sais pas quoi faire...

J'ai un boîtier CoolerMaster Praetorian (Alu Noir), une alim Enermax 353W ref: EG365AX-VE(G)FMA, une carte mère ASUS A8V Deluxe (info pour le BIOS) et un rack version baie (ICY Box 138) qui accueil mon DD SATA qui fait tourner mon système (Windows XP)... Lorsque j'éteind mon PC à partir de Windows, le système s'arrête bien mais le DD lui ne s'éteind pas et aucuns ventilos non plus (Proc, Carte Graphique, ceux de l'Alim et ceux de la tour)...

Comprend pas :saipa: Y a-t-il un réglage spécial à faire dans le bios ou quoi ???

Pendant que nous y sommes... Dans le BIOS (ASUS A8V Deluxe) dans la rubrique "POWER" existe une Sous rubrique "Mode Veille" qui dit "Selectionner l'etat ACPI utilisé pour la Veille Système". Les options sont les suivantes:

S1 (POS) uniquement
S3 uniquement
S1 (POS) & S3 (STR) auto

Quelqu'un saurait-il ce que signifie tout cela ??

Merci de votre aide
1 Décembre 2009 20:20:33

Je sias que le post est vieu mais si quelqu'un tombe dessus un jour, il va etre content.

Je vien de resoudre le probleme, si ce n'est pas un trouble logiciels mais materiels (donc s'il fait pareil en mode sans echec).

Le probleme vien du bios qui envoie une mauvaise commande a la motherboard,

Premierement mettre son bios a jour (dans mon cas ca n'a rien changé).

Deuxiemement reset du cmos(rien changé),

Troisismement, jai auter la pile du bios pendant 15 min en meme temps que j'enlevais le ventilateur et processeur jai tout remis, restart et tout a fonctionner du premier coup, plus aucun reboot en arretant l'ordinateur.

Voila j'espere en aidé quelque uns.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS