Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clavier Vaio VGN-AR41S

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2009 15:50:35

Bonjour, voila plusieurs jours que je me torture l'esprit sans ne savoir quoi faire.. Il y a maintenant 2 ans que je possède mon Vaio, et je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à maintenant... Ca a commencé il y a un mois environ avec la touche de direction "droite" qui s'est mise à ne plus marcher du jour au lendemain.. vu que c'est une touche que j'utilise rarement, j'ai laissé courir. Et voila maintenant le meme phénomène qui se répete avec les touches Z et R , qui elles fonctionnent, mais je suis obligé d'apuyer comme un malade pour que la lettre marche, ce qui n'est pas agréable... Un problème de poussière? je ne pense pas que ça vienne des drivers ou quoi que ce soit, vu que ça fonctionne quand meme... Plusieurs touches de mon Vaio sont dans le meme cas, nottament la touche des pourcentage aussi..
J'espère avoir une réponse rapidement :) 
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme clavier vaio vgn ar41s

a b E Périphériques
30 Novembre 2009 16:14:32

Salut,

Tu as essayer si tu ne peux pas retirer le "clavier" et voir s'il y a quelque chose qui gêne.

Sinon si le pc n'a que 2 ans, tu peux essayer de faire un retour SAV :) 
m
0
l
30 Novembre 2009 16:51:07

Mh.. nan pas essayer de retirer le clavie.. tu aurai pas un tuto ou quoi sous la main ? jamais fait ça de ma vie moi :/ 
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
30 Novembre 2009 16:58:52

J'ai pas ça sous la main non...

Il est toujours sous garantie ?

m
0
l
30 Novembre 2009 19:36:48