Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez vous de ces sites : Luxdisc et nierle

Tags :
  • Nierle
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2007 20:50:24

:hello:  Salut ! :hello: 

Je voudrais acheter des CD et DVD en ligne sur ce site :
-= www.luxdisc.net =-
mais le site n'a ni la sécurité httpS, ni le cadenas...
Je voulais faire le paiement par paypal mais impossible de me créer
un compte étant donné que je possède une carte maestro
(avec intérogation du compte obligatoire avant de débiter,
hors ca pose problème pour paypal qui fait des débits en différés)

Bref, je suis venu poster dans la partie hardware car je pense que
les supports de gravure concernent ce que l'on classe "hardware"
donc vous devez être les + susceptibles deme répondre ! ^^

avez vous déjà acheté sur ce site ?
auriez vous confiance en ce site ?

merci d'avance à tous !!!

Autres pages sur : pensez sites luxdisc nierle

10 Mars 2007 21:06:30

Je te conseil le site nierle.com
J'ai commandé dessus, et pas d'emmerde ;-)
11 Mars 2007 11:30:25

d'autres avis sur Luxdisc et nierle ? svp ! merci !
Contenus similaires
11 Mars 2007 11:38:03

salut. j'ai commande sur nierle pas de probleme mais fait un tour sur mmd.lu moins de choix super place en prix et serieux
11 Mars 2007 11:48:21

oki merci bien j'vais voir ca de suite alors ;) 
(au fait merci aussi à zboubi bien sur ;) )
16 Juin 2007 22:07:16

si tu veux acheter des cd et dvd pas chers, va donc chez cdvdprice.com et il accepte paypal, site de paiement sécurisé, je suis client chez les 2...
16 Juin 2007 22:18:58

topic qui a quelques mois deja...
19 Juin 2008 04:23:54

Moi je n'ai pas du tout confaiance en luxdisc ! J'avas passé coomande, il devait me livrer, je n'ai pas reçu d'avis de passage du facteur et 15 jour après après de long mail avec luxdisc, j'apprend que le colis leur a été retourné ! du coup il m'on fait un avoir en me retirant les frais d'envoi et les frais de retour : coup de l'opération 25 euro. Alors Merci , pour moi ça sera non merci. On beau leur expliquer qu'on y est pour rien, comme ils se cachent derrière leur messagerie, ils s'en foutent et vous arnaquent ! Je suis même en train de me demander si ils ont réellement envoyé le colis : eh oui ça serait un bon moyen d'arnaquer le client !
19 Juin 2008 09:11:43

Ce post date de plus d'un an ...
13 Août 2008 11:17:15

j'ai achete a nierle et gtl-medien.
gtl-medien.com est generalement moins cher pour les prix et les livraison. Et tu peux payer par cheque ce qui est un plus.
Anonyme
30 Novembre 2009 16:41:18

Bonjour,
Pour tout celui qui cherche des références de cette entreprise dire que je viens d'effectuer un achat de caisses de dvd en Jaydisc (on arrive la même page depuis CDRohlinge24 ou luxdisc).

Le paiement de l'achat est effectué jeudi et arrive à maison lundi, la livraison est effectuée à travers des Correos (La Poste dans l'Espagne). Le progiciel est arrivé a parfaitement protégé, sans coups appréciables et la marchandise en état parfait.

En résumé, bien que la page manque d'options (suivi progiciels, timbres d'entreprises qui créditent la sécurité de protection de données, etc.), dire que je suis heureux avec l'achat et l'entreprise.

Salutations

Hola,
Para todo aquel que busque referencias de esta empresa decir que acabo de realizar una compra de cajas de dvd en Jaydisc (se llega a la misma pagina desde CDRohlinge24 o luxdisc).
El pago de la compra se realiza el jueves y llega a casa el lunes, la entrega se realiza a través de Correos. El paquete ha llegado perfectamente protegido, sin golpes apreciables y la mercancia en perfecto estado.

En resumen, aunque la pagina carece de opciones (seguimiento paquetes, sellos de empresas que acreditan la seguridad de proteccion de datos, etc), decir que estoy contento con la compra y la empresa.

Saludos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS