Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son PC packard bell I MEDIA 6220

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2008 21:43:39

Bonjour a tout je m'apele nicolas j'ai un ordinateur packard I MEDIA 6220 que j'ai un peux modifier (j'ai conhagé la carte graphique et j'ai rajouté un disque dure bref....) un jour j'ai formaté mon PC suite a des virus et j'ai reussi a remttre les driver de tout mespilotte je suis aller sur le site de PAckard bell .
Mais la un jour kan je rebooter mon PC plus d eson plus rien plus de carte son!!!
j'ai donc regarde le gestionaire de periphérique et ma carte son a disparu je suis aller sur le site de packard bell et j'ai installer driver de mon modèl mais meme cela ne marche pas !!!
Mais ce que je trouve bizzar c'est que ma carte n'est pas détecté kan je fait rechzercher un nouvo materiel on dirai qu'elle n'est plus dans mon PC alors qu'elle est intégré dans ma carte mère bizzar non ??
si vous avez des sugestion a mon Pb aider parce que pour écouter la musqie c'estdure...!
mon MSN nicolasbordes4@hotmail.com
Aider moi vitte merci

nicolas

Autres pages sur : probleme packard bell media 6220

10 Mai 2009 20:56:27

Bonjour,

J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution?

********.fr

Cordialement.

Pas d'adresse email en clair sur le forum
11 Mai 2009 04:46:39

Salut boubak,
As-tu lu le tutoriel Plus de son après formatage ou autre ?
C'est déjà une première étape.
Ensuite il faudrait que tu utilises un logiciel de diagnostic comme Everest Ultimate par exemple pour connaître le modèle précis de ta carte mère ( et surtout le modèle précis de ton chip sonore, car le plus courant est Realtek, mais ca n'est pas sytématique ).
Anonyme
29 Novembre 2009 23:50:07

vous avez plus de 3 go de ram donc c'est de là que viens la panne !! supprimer 1 go et tout redeviendra normal!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS