Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat pc portable (CG)

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2009 11:30:44

Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable, et je ne sais pas trop quoi choisir, surtout au niveau de la carte graphique, je joue beaucoup aux jeux vidéos, et des jeux récents (en ligne), je voudrai une carte graphique qui tiendrai la route pour avoir une qualité maximale sans bugs ni lag, merci d'avance.

Autres pages sur : achat portable

28 Novembre 2009 11:50:23

Salut,

alors deux questions typiques :

Le portables obligatoire car un PC de bureau offre de meilleurs perfs pour beaucoup moins cher.

Sinon quel serait le budget ?

Quels sont les jeux ( donne quelques exemples car jeux récents sa va du simple au décuple en terme de ressources).
m
0
l
29 Novembre 2009 10:57:19

Oui pc portable obligatoire car je le voudrait dans ma chambre mais aussi le garder avec moi un peu partout, et je suis a l'interna donc je ne pourrai pas avoir de PC de bureau.
Mon budget serait entre 500 et 700€, mais si je trouve un ordi vraiment bien qui dépasse un peu mon budget, tampis... Les jeux sont tels que World of Warcraft, Counter strike source, Call of dutty 5, GTA 4 ou autres jeux récents de steam.
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2009 11:46:40

Ils se valent mis à part que celui que tu propose dispose d'un espace de stockage deux fois plus grand et d'un écran 17".
m
0
l
29 Novembre 2009 11:50:34

Mais au niveau du processeur le tien n'est pas un peu plus puissant ? Mais au niveau de la carte graphique celui que je propose n'est pas un peu mieux ??
Si tu serait a ma place, tu prendrait lequel ??
Merci.
m
0
l
29 Novembre 2009 11:55:04

Non les CPU se valent! Faudrait qu'un pro des CPU portables passe par là mais bon mis à par une fréquence plus haute pour celui du Asus après il a moins de cache et un FSB moins élevé. Pour les cartes graphique je pense sincèrement que c'est pas trop éloigné l'une de l'autre bien que la HD4650 est surement un peu meilleure.

Les deux valent le coup pour leurs prix donc à toi de voir.
m
0
l
29 Novembre 2009 11:58:16

Ok !! Merci beaucoup pour ton aide =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande