Votre question

Config PC - Disjoncteur saute

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2009 10:43:35

Bonjour

STP, y a t'il une personne qui peut m'informer.

J'ai fait une configuration Q9550 , MSI P45 neo2 , Alim: Max in power premium 2 600W , Sapphire ATI HD 4650

lors du premier démarrage le PC a démarrer correctement sans que je branche la souris et le clavier USB.
au deuxieme demarrage avec souris et clavier (la souris et le clavier sont ancienne et fonctionne correctement je ne pense pas qu'il sont l'origine du probleme ) => pas d'affichage au niveau de l'ecran
a plusieurs reprise le disjoncteur a sauter plusieurs fois (j ai essayer aussi en débranchant la souris USB)

A noter que tous les ventilateurs sont toujours en état de marche , j'entende le Disque dur qui tourne et le lecteur DVD fonctionne

Merci.

Autres pages sur : config disjoncteur saute

28 Novembre 2009 11:35:14

dormadilar a dit :
Bonjour

STP, y a t'il une personne qui peut m'informer.

J'ai fait une configuration Q9550 , MSI P45 neo2 , Alim: Max in power premium 2 600W , Sapphire ATI HD 4650

lors du premier démarrage le PC a démarrer correctement sans que je branche la souris et le clavier USB.
au deuxieme demarrage avec souris et clavier (la souris et le clavier sont ancienne et fonctionne correctement je ne pense pas qu'il sont l'origine du probleme ) => pas d'affichage au niveau de l'ecran
a plusieurs reprise le disjoncteur a sauter plusieurs fois (j ai essayer aussi en débranchant la souris USB)

A noter que tous les ventilateurs sont toujours en état de marche , j'entende le Disque dur qui tourne et le lecteur DVD fonctionne

Merci.

salut

si le disjoncteur saute c est qu il y a un souci il n y a que le pc de brancher a ta prise secteur car sinon ne laisse que lui et vois le resultat

@+
m
0
l
29 Novembre 2009 11:08:14

De toute façon l'alim que tu as c'est de la très mauvaise qualité donc ce n'est pas étonnant ce genre de problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter