Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toshiba g50 13R

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2009 18:40:35

bonjour a tous...
je viens vos tenir informer du petit soucis qui pourrai devenir un bon plan
j'ai acheter un toshiba g50 13r à carrefour echirolles (799 €) pour info p8700 / 18.4' / 9600mgt / 320 Go de disc... il donnais ce portable avec un ecran full HD 1980/1080 hors celui est en 1600/945 :nrv: . Donc si vous possédez ce portable et qu'il était stipulé qu'il était full HD comme chez carrefour demander a voir le chef de rayon pour cette publicité mensongere.
ils devrai logiquement vous l'echanger contre le modele full HD avec les meme carractéristique au minimum.
j'attends un retour des acheteur de darrefour france . je vous tiens informé si necessaire .
A+

Autres pages sur : toshiba g50 13r

26 Octobre 2009 22:48:05

Et les pilotes graphiques sont a jour ?
m
0
l
31 Octobre 2009 11:21:13

oui tout es a jour...
tu a acheter un toshiba G50 13R???

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Novembre 2009 19:11:19

oui j'ai acheter ce pc .. pourquoi un tel étonnement?
il est nikel malgres tout mais bon j'attends toujours pour une réponse définitive pour l'échange...

en effet ils ont du enlever ces caracteristiques... mais dans le magasin l'affichage n'a pas changé...
mais j'ai des copie d'ecran et des photos des affichage..

A+

m
0
l
25 Novembre 2009 06:21:57

coco3800 a dit :
bonjour a tous...
je viens vos tenir informer du petit soucis qui pourrai devenir un bon plan
j'ai acheter un toshiba g50 13r à carrefour echirolles (799 €) pour info p8700 / 18.4' / 9600mgt / 320 Go de disc... il donnais ce portable avec un ecran full HD 1980/1080 hors celui est en 1600/945 :nrv: . Donc si vous possédez ce portable et qu'il était stipulé qu'il était full HD comme chez carrefour demander a voir le chef de rayon pour cette publicité mensongere.
ils devrai logiquement vous l'echanger contre le modele full HD avec les meme carractéristique au minimum.
j'attends un retour des acheteur de darrefour france . je vous tiens informé si necessaire .
A+

boujour aurai tu la pub sur lequel ete marque full hd car j ai acheter le meme pc que toi , pourrais tu me faire parvenir un photos svp merci je suis ton dossier de pret merci
m
0
l
28 Novembre 2009 23:44:12

christianator a dit :
bonjour aurai tu la pub sur lequel ete marque full hd car j ai acheter le meme pc que toi , pourrais tu me faire parvenir un photos svp merci je suis ton dossier de pret merci

Bonjour,

Pour mon dossier je suis mal tombé a carrrefour et la personne ne s'occupe pas de mon dossier mais j'ai contacter mon assurance juridiaque qui prenne en charge mon dossier.

je te conseil de faire une lettre recommandé avec AR pour avoir une trace écrite de tes échange avec carrefour, téléphone aussi au service client pour ouvrir un dossier chez eux. Ensuite passe les voir en magasin si ce n'ai deja fait.

j'ai realiser des photo (pas tres nette malheureusement) et j'ai une capture du site internet avec la dénomination full HD (1920*1080), je te les ferai suivre avec plaisir si tu me laisse un mail...

Bon courrage
A+
m
0
l
29 Novembre 2009 07:16:38

bonjour
je te remercie de ta reponse je vais attendre ta capture et ensuite j entamerais surement la procedure et de mon cote je te tien au courant ..mon mail c est
******@sfr.fr merci et bonne journee
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter