Votre question

Problème de son "Pilote DirectSound"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2009 09:34:40

Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau Windows et lorsque je veux écouter de la musique il me mets "Le pilote DirectSound est incorrecte..." Code erreur 88780078.

Si cela peut aider, après l'installation de windows j'ai réinstaller les driver de ma CM, tous c'est bien installé sauf le pilote audio Réaltek. J'ai téléchargé des pilotes audio et rien y fait...

Je suis allez dans "Gestionnaire des Périphérique" et j'ai un point d'exclamation sur Audio Device on High Définition Audio Bus.

Par avance, Merci...

Ma config :

Processeur : Intel Core 2 duo 8500
Carte Mère : Asus P5E3
Carte Graphique : ATI HD 4870 X2
Carte Mémoire : 2 Go Corsaire

Autres pages sur : probleme pilote directsound

27 Novembre 2009 09:42:52

Salut,

J'ai eu le même problème avec l'installation de pilote audio HD après plusieurs manip j'ai réussi à résoudre le problème !

J'ai désinstallé le pilote audio, j'ai désactivé la carte son (toujours à l'aide du gestionnaire) je redémarre, je réactive la carte son, j'installe les DERNIERS pilotes disponibles et tout fonctionne :) 

*Cela dit quand tu auras désintallé le driver par le biais du gestionnaire, vérifie dans ton HDD Windows => System32 => Drivers => et cherche un fichier portant le nom de "RTLxxxx" et supprime-le s'il y ait toujours car sans ça il ne fera pas de détection de nouveau matériel*

Drivers :
Windows XP 32Bit
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=fQ39Ng5Y1VIgl116

Windows Vista 32Bit

Windows Seven
m
0
l
27 Novembre 2009 12:09:35

Re, j'ai téléchargé le driver mais lorsque je l'installe il me marque "Ne supporte pas ce système d'exploitation WNT 5.1 P"

Je suis parti dans panneau de config à "son et périphérique" et il ne détecte rien...

Alors ??
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2009 13:55:17

Je t'ai dit j'ai eu exactement pareil ! Je t'ai donné la manip à faire avec le "Gestionnaire de périphériques" de windows là où tu trouves le point d'interrogation, en désinstallant les traces d'un driver et en désactivant la carte son, ensuite redémarre le PC et réactive la carte son et là Ajoute de nouveau périphérique va s'afficher ! Et si le dernier driver ne fonctionne pas installe une version un peu plus vieille tu as deux mise à jour sur le site
Sinon regarde le FAQ sur le site du constructeur il y a souvent de bonnes réponses, en tout cas pour moi ça a fonctionné !
m
0
l
27 Novembre 2009 22:04:34

Bonsoir Sebngaz, tu avais raison c'était bien un problème de UAA...

MERCI MERCI MERCI...

Bon week end... ;)  :) 
m
0
l
28 Novembre 2009 07:45:29

Walko101 a dit :
Bonsoir Sebngaz, tu avais raison c'était bien un problème de UAA...

MERCI MERCI MERCI...

Bon week end... ;)  :) 

y a pas de mal.....un petit RESOLU dans le titre SVP
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis