Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme DD mort et plus vista pour le reinstaller , comment faire ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2009 16:42:13

Bonjour ,

J'ai actuelement un PC toshiba satellite A 300-1ME , c'est un assez bon pc portable et j'ai donc eu un soucis avec , il a ressus un choc (est tomber de 30 cm de haut) et a casser mon disque dur , met mon disque dur interne ... Le soucis est que je ne sais pas comment reinstaller vista et le DD sata interne , je sais evidement demonter et le remonter dans le pc mais pas l'installer en details ... et je n'ai pas du tout acces a vista vue que vista etait sur mon ancien disque dur ... Alors comment je fait ? etant donner que vue que c'est un PC portable lors de l'achat AUCUN CD D'INSTALATION n'est fournit (vous inquieter pas c'est pas une copie de vista c une vrai version ^^) ...

s'il existe un tuto pour installer un DD SATA II interne mais sans la copie de l'ancien DD je suis prenneur (j'ai malheuresement rien trouver ... :/  )

merci d'avance .

Autres pages sur : probleme mort vista reinstaller

20 Novembre 2009 16:52:33

c2hc2h a dit :
étant donner que vue que c'est un PC portable lors de l'achat AUCUN CD D'INSTALLATION n'est fournit

Bonjour, avec les Pc portables, Toshiba fournit toujours un cd de restauration, donc soit on te l'a jamais donné soit tu la pommé ^^ Évidemment c'est embêtant, étant donner que la seul solution est le formatage/réinstallation je te conseille pas de remettre vista trouve plutôt un bon vieux XP pro ou alors si tu est habitué à l'environnement vista installe Windows 7. Une fois réinstallé tu devra chercher tout les pilotes sur internet sur un autre ordinateurs et les transférés avec une clé usb sur ton pc portable et les réinstallers.
m
0
l
20 Novembre 2009 17:04:51

c'est tres simple , a l'achat chez boulanger , le pc etait en solde je l'ai acheter il mon donner la boite et arriver che moi il y avait que le pc , la baerie separement , le cordon alim et juste 4 papier , un pou le mode d'emplois , un autre pour une extension de mac afee ... mais je n'ai jamais eu de cd de restauration ...
dois-je pouvoir demander a toshiba un cd de restauration ? et a votre avis sans le reste des donnée et si par chance j'obtient ce cd sera t'il facile de reinstaller toutce bordel ? xD
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2009 17:59:21

c2hc2h a dit :
dois-je pouvoir demander a toshiba un cd de restauration ?

Oui je pense que vous pouvez, ça ne coute rien.

c2hc2h a dit :
et a votre avis sans le reste des donnée et si par chance j'obtient ce cd sera t'il facile de reinstaller toutce bordel ? xD

Oui.

Sinon il faudra que vous vous débrouillez pour trouver un CD Windows et faire une réparation.
m
0
l
27 Novembre 2009 10:58:18

merci j'ai commander un cd de restauration seulement ces voleurs le facture 34.90 E ne jamais acheter un toshiba !! il arrive normalement dans 6 jours (un delai de 14 jours en tout )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter