Votre question

Spouleur d'imprimante se désactive

Tags :
  • Laser
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Novembre 2007 17:21:05

Bonjour à tous! j'utilise présentement la plate forme VISTA et une imprimante Laser jet 1018 de HP et j'ai un problème très particulier que voiçi ;

lorsque j'imprime un document PDF ordinaire ou un courriel en exemple, aucun problème pour imprimer...donc je me dirige

sur le site de ma banque (site sécurisé) je désire imprimer un document PDF mais cette fois ci je reçois le message d'erreur suivant;

< Application sous-système spouleur a cessé de fonctionner et a été arreté - un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application,Windows vous préviendra si une solution est disponible> impossible d'imprimer suite à tout cela, si je désire imprimer à nouveau je dois déconnecter mon imprimante ainsi que le cable USB et redémarrer.Mes pilotes sont à jour et le Système Spouleur activé mais comme mentionné se désactive pour un document sécurisé ou il n'y avait aucun problème d'impression avant ce constat !!! de l'aide SVP! Merci.
:pfff: 

Autres pages sur : spouleur imprimante desactive

12 Juin 2009 14:19:04

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Merci.

S.V.P. me répondre au carolinellb2002@yahoo.ca

Caroline
12 Juin 2009 14:34:57

peut être que le spouleur a un rapport avec la mémoire
le délai d'attente est trop grand

il vaudrait mieux télécharger le fichier pdf sur le disque dur et après l'imprimer
comme ça plus de problème.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juin 2009 08:07:15

Bonjour,

Sous Vista, l'impression PDF provoque, avec certains documents, l'erreur 0x000006ba.
Pour corriger sur mon vista, je vais sous C:\Windows\system32\spool\PRINTERS et je supprime les fichiers des impressions en cours.
ensuite, je vais dans le panneau de configuration, Outils d'administration, et je lance Services. Je relance alors, avec, le Spooleur d'impressions.

Enfin, je renonce à imprimer le document PDF incriminé.

Cette erreur s'est produit 2 fois avec des PDF différents, générés avec mon scanner. Ca marche avec tous les autres PDF.
Il doit y avoir un pb d'impression PDF sous ce driver 1020, comme cité sur certains forums. C'est pourtant le dernier driver disponible.

Bonne chance à tous.

@+
Anonyme
26 Novembre 2009 20:56:40

Bonjour,

Moi aussi c'était arrivé en voulant imprimer un pdf du site de la banque et mon spouler 'plantait' à répétition. J'ai fait ce qui est écrit plus haut et ca a fonctionné!

Merci. Le tech de la compagnie voulait me retirer mon ordi pour trouver le problème!!!!
27 Novembre 2009 09:00:34

Citation :
Bonjour,

Moi aussi c'était arrivé en voulant imprimer un pdf du site de la banque et mon spouler 'plantait' à répétition. J'ai fait ce qui est écrit plus haut et ca a fonctionné!

Merci. Le tech de la compagnie voulait me retirer mon ordi pour trouver le problème!!!!

salut

si tu pouvais mettre resolu ce serait sympa

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter