Votre question

Aide acer aspire one

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Novembre 2009 17:16:32

je possede un acer aspire one XP, l'eran est hs, nous l'avons branché sur un moniteur externe ...rien l'ecran reste noir quelqu'un pourrez me dire de quoi il sagit ?? le moniteur externe fonctionne tres bien nous l'avons testé avec un autre pc. merci bcp par avance

Autres pages sur : aide acer aspire one

18 Novembre 2009 17:46:09

Bonsoir.
Le problème peut venir de la RAM.
Essaye de voir si en retirant une barrette, puis l'autre si aucun résultat, tu obtiens un affichage.
Si toujours rien, il se peut que ce soit un problème au niveau de la carte mère. S'il est toujours sous garantie, ca va être le moment d'en profiter...

Bon courage

A+ :) 
m
0
l
19 Novembre 2009 08:49:55

Hello,
C'est peut être simplement la carte graphique intégrée du Acer qui est nase (du coup la carte mère aussi je suppose comme tu le dis f@bs).
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2009 02:03:43

Bonjour essayez les touches Fn et F5 simultanément...mais le probleme c'est que le moniteur externe doit certainement etre activé depuis le systeme d'exploitation "parametres/affichage..." donc avant de démonter quoi que ce soit je vous conseille de vous renseigner aupres de personnes compétentes et de reflechir car un pc portable démonté est en générale un pc portable MORT...
Il coute parfois plus cher au final d'avoir voulu bricoler ce genre de machine que d'en racheter un...

m
0
l
27 Novembre 2009 04:49:04

Citation :
, nous l'avons branché sur un moniteur externe

par quelle methode??quel type de sortie graphique (hdmi,dvi rca)
le mieux etant de partir pc eteind de cabler l ecran externe d abord puis de demarrer
( en rca par defaut ca partira sur l ecran ext)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter