Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de périphérique son / enceintes

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2009 18:50:32

Bonjour, j'ai acheté des enceintes et je les est brancher sur mon ordi.
Problème = Aucun son ne sort ! Il n'y a même pas l'icône du volume en bas à droite :(  .

Ensuite j'ai brancher les enceintes sur un autre ordi et là ça marche nikel.

Il faut savoir que sur l'ordi sur lequel ça ne fonctionne pas il y avait Windows VISTA comme système d'exploitation et pour diverses raisons, je l'ai reformater et j'ai installé Windows XP à la place de VISTA. Le problème vient peut-être de là... ?!

Est-ce que vous savez comment je peux régler ce problème ? Sachant que je suis certain de ne pas m'être tromper dans les branchement.

Merci :hello:  .

EDIT: J'ai essayer avec de simples écouteurs d'Ipod et... toujours aucun son qui sort :(  .

Autres pages sur : probleme peripherique enceintes

a b E Périphériques
26 Novembre 2009 19:14:48

Salut,

Tu as brancher le jack en façade ou à l'arrière du pc à la carte mère ?

Si tu na pas essayé à la carte mère, met le jack dans la prise verte.
Comme ici: http://hapshack.com/images/p070709143.jpg

Met tes drivers à jours, c'est peut être la cause du problème.

Vas sur TousLesDrivers.com, installe le pluging puis lance la détection ;) 
m
0
l
26 Novembre 2009 19:34:33

Merci, j'ai lancer la détection mais j'ai rien compris à tous les drivers et tous les périphériques que ça a affiché...

Je suis pas du tout expérimenté en informatique alors... Y a pas un moyen d'installer tous les drivers manquants automatiquement ?

Au fait, j'avais déjà essayer de mettre le jack dans la prise verte à l'arrière du pc mais merci quand même ;)  .

Peut-être que le problème vient du faite que sur le pc il y avait Windows VISTA comme système d'exploitation et que pour diverses raisons, je l'ai reformater et j'ai installé Windows XP à la place de VISTA.
m
0
l
a b E Périphériques
26 Novembre 2009 20:48:39

De toute façon mettre ses drivers à jours c'est fort conseillé, donc même si le problème ne vient pas de la, même si j'en doute, met les drivers disponible.

Tu télécharge ce qu'il y a à mettre à jours et tu verra bien si ton problème perciste ;) 

Met la totalité de tes drivers à jours, puis si le problème et toujours on se dirigera vers quelque chose d'autres.

Si tu trouves des drivers en bêta ne les installent pas.

Tu est sous quel OS ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter