Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme mise a jour Nvidia GeForce 9800 GT

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2009 16:45:26

Bonjour ,

Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique dans mon ordinateur , quand je veux la mettre a jour un problème surgie

Je suis sous Vista 32 bits , antivirus Antivir

La mise a jour se finie , puis au lieu de me demander le redémarrage de l'ordinateur , celui ci fait un écran noir mais continue a tourner donc je dois bien sur l'éteindre par l'unité central et quand je le rallume l'ordinateur me propose de le lancer en mode normal ou avec une aide

Avec le mode normal la pc plante donc je dois le redémarrer et utilisé le mode avec aide , celui ci me fais un scan d'erreur puis me dis que je dois faire une restauration système ...

Donc la mise a jour est impossible a faire .. et par tout les moyens utilise mise a jour via les updates , via le site NVIDIA imppossible

Si quelqu'un peut m'éclaircir je suis là :) 

Merci Cordialement ,

Autres pages sur : probleme mise jour nvidia geforce 9800

27 Juin 2009 18:52:55

Ok je vais faire ça , mon ancienne carte était une Nvidia 8600 GS

Oui j'avais absolument tout désinstallé

Merci je vais essayer et je vous tiens au courant .

Edit : J'ai Nvidia , Nvidia Stereo , WDM le quel choisir ?
Et ensuite quel manipulation dois-je faire je suis un novice niveau carte graphique :/ 
Contenus similaires
28 Juillet 2009 14:52:17

Up :/  ?
27 Août 2009 13:57:48

J'ai un peu le même problème que toi, sauf que j'ai acheté le PC récemment avec la carte graphique directement dedans.
J'ai téléchargé driver cleaner et il m'a été dit de supprimé le NvidaWDM sauf que ça ne marche pas j'ai du le supprimé manuellement via le gestionnaire de périphérique et en installant d'autre pilote (plus ou moins récent) il me met toujours l'écran noir dont tu parles.

Je ne sais plus quoi faire...
6 Septembre 2009 20:29:48

Bonjour, j'ai exactement le même problème, après installation des pilotes récents, j'ai un écran noir au lancement de l'os ( win XP).

Je ne peut utiliser que les drivers fournis par le contructeurs de la carte graphique Geforce 9800 GTX+ à savoir PNY.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour pouvoir avoir des drivers plus récents qui ne me donne pas d'écran noir au lancement de windows. Lorsque l'on laisse l'écran noir et que l'on ne reboot pas de suite on obtient un écran bleu avec une erreur kernel_inpage_error ce qui apparement semble indiqué un problème d'alimentation du périphérique. Peut être doit on donc relier la carte graphique directement a l'alimentation ?

Le pc que j'ai a était livré monté au bon soins de LDLC et tous les composants sont par conséquents compatibles entre eux vu qu'il s'agit des PCs tout fait par LDLC .

Config :

QuadCore Intel Core 2 Quad Q9400, 2666 MHz (8 x 333)
Asus P5N-T Deluxe (1 PCI, 2 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) nvidia 780i SLI
2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM + 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM
NVIDIA GeForce 9800 GTX+ (512 Mo)
4 disques durs dont 1 réserver au systeme d'exploitation
Alimentation : hiper II MK 680w
7 Septembre 2009 23:10:38

up
26 Novembre 2009 17:57:22

toujours pas de nouvelles pour notre problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS