Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme microphone dans battlefield 2

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2006 22:48:40

bonjour voila mon probleme j'ai acheter un casque logitech pour jouer a battlefield 2 et quand j'installe le jeu il me demande de parler dans le micro et rien ne se passe pourtant, je les bien brancher mais rien. si quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme merci d'avance. :-(

Autres pages sur : probleme microphone battlefield

29 Janvier 2006 01:10:00

Salut,

je suppose qu il y a des drivers fourni avec le micro, tu les as bien installé ? Sinon les paramètres du micro ne sont pas sur mute ? (pour vérifier tu peux regarder en double cliquant sur l icone du son en bas a droite de ton écran, ou bien dans le panneau de configuration>sons et périphériques audio>onglets audio & voix)
29 Janvier 2006 12:50:07

non aucun drivers na été donné avec j'ai regarder dans le panneau de config et sa na rien changer sa peut provenir de quoi d'autre?
Contenus similaires
12 Février 2006 19:43:45

j'ai le meme problème, le micro avec msn marche , team speak sa marche mai battelfield 2 dé que je vai sur 1 serveur pour joué ou dans les options pour vérifier mon micro il ne marche +.j'éteind battelfield 2 et aussito sa remarche aider moi pls
13 Février 2006 01:06:50

c bon j'ai trouver tu va ds option du jeu son et tu test ton micro a 0% normalemen sa devient vert au lieu de rouge puis tu essaye a 1% ainsi de suite moi je ne peut pas dépasser 2% sinon sa redevient rouge mais sa marche nickel
13 Février 2006 17:46:04

ouai mais moi il utilise mon ensien micro que j'ai débranche comme faire ???
Anonyme
26 Novembre 2009 12:10:10

alex2818 a dit :
c bon j'ai trouver tu va ds option du jeu son et tu test ton micro a 0% normalemen sa devient vert au lieu de rouge puis tu essaye a 1% ainsi de suite moi je ne peut pas dépasser 2% sinon sa redevient rouge mais sa marche nickel

Ok merci bien j'ai essayer et comme par miracle ca marche. Je n'avais jamais eu ce probleme avant!! Je veux dire avant de le desistaller (hihihihi)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS