Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dalle LCD de mon ordi changée et plus de démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2009 22:37:53

Bonjour,

Alors j'ai un Samsung NC10, le netbook. A l'achat, j'avais déjà eu un problème ils avaient changé la carté mère.
Lundi j'ai appelé le SAV, impeccable ils me l'ont rendu vendredi : c'était la dalle LCD qui avait un problème. L'ordi a marché pendant 2h, puis je l'ai fermé pour le mettre en veille...quelques minutes plus tard impossible de le redémarré....et une odeur de cramé :s !!! et le SAV est fermé le samedi donc il va falloir que j'appelle lundi...encore attendre !! Je vais demander un geste commercial qui je le pense est justifié du fait que c'est la 3ème fois qu'il va retourné au SAV.
Par contre ce qui m'inquiète, c'est que du coup je n'ai rien enlevé de mon ordi et j'ai des documents assez importants dessus (contrairement à la semaine dernière où j'avais tout mis sur clé usb)...y a-t-il des risques que je perde tout ? imaginons qu'il me propose un neuf puis-je récupérer ? Je pense que quand je vais appelé le SAV je vais leur dire de faire une sauvegarde au cas où.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Autres pages sur : dalle lcd ordi changee demarrage

21 Novembre 2009 23:03:02

Citation :
et une odeur de cramé

Haha :D 

Salut,

Donc pour tes donnés, sois tu sors le DD et ta machine et tu le met en direct sur un autre PC (avec un carte de contrôle) et tu récupère le tout, mais si il vont changer la dalle encore une fois il n'ont pas de raison de toucher ton DD, mais qui sais peut etre un changement de machine.
m
0
l
21 Novembre 2009 23:11:22

Vous pensez qu'ils vont de nouveau changer la dalle ??? j'ai pensé qu'ils ont peut être fait une mauvaise manip en changeant la dalle.

C'est compliqué à faire sa de sortir le DD et la carte de controle ? je m'y connait pas mais mon tonton est dans l'informatique.

Merci de vos réponses...je suis vraiment très inquiète pour mes fichiers
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2009 16:44:49

Non, c'est un manip très simple ton tonton pourra surement te le faire ;) 
m
0
l
22 Novembre 2009 21:10:16

Avec mon tonton nous avons ouvert l'ordi...et c'est bien la geine de la dalle qui a cramé...et ya une trace du cramé sur la plastique donc voilà ! En espérant que juste sa est touché ! La carte mère a-t-elle pu être touchée ?
Sinon on a sorti le disque dur. Mon tonton avait un truc pour extraire les données des disques dur mais malheureusement ce n'était pas la bonne connectique (ordi récent) donc on a pas pu faire !!!
Demain j'appelle le SAV...je vais leur dire que je n'ai pas eu le temps de faire de sauvegarde et que s'il change carrément l'ordi s'il pouvait me remettre mon disque dur! Ai-je espoir ?
m
0
l
22 Novembre 2009 23:08:48

Oui, je pense que c'est faisable.
m
0
l
23 Novembre 2009 09:53:00

Bnojour,

Je viens d'avoir le SAV. Le gars a tout noté dans le dossier que je n'avais pas fait de sauvegarde et qu'en cas d'échange je voulais récupérer le DD. Mais il m'a dit qu'ils ne vont surement pas l'échanger mais plutôt changer la carte mère. En changeant la carte mère y a-t-il un risque de perte de données ?
m
0
l
23 Novembre 2009 15:59:09

Heu... si il mettent le même je pense pas, mais si il mettent un autre modèle obligatoirement tu va tout perdre. Mais je pense qu'il vont te mettre le même modèle :) 
m
0
l
26 Novembre 2009 11:19:17

J'avais appelé le SAV lundi, il devait venir chercher l'ordi sous 48h ; j'ai rappelé ce matin car pas de nouvelles et....surprise, le transporteur est apparament venu hier à 14h, alors que j'étais à la maison !!!! Aucun avis de passage rien !! J'ai donc appelé le transporteur, ils reviennent demain matin. Pfiou sa m'énerve ^^!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter