Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour PC portable.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2009 15:19:55

Bonjour !

J'ai toujours eu des PC format tour et j'aimerais changer pour un PC portable, pour une meilleure mobilité.
Je ne connais pas grand chose aux prix des PC portables en fait, et j'aimerais quelques conseils pour choisir le bon PC selon mes critères.

Déja mon utilisation premiere est le montage video (sony vegas) et également jouer au derniers jeux (ou presque :p )

J'ai cependant quelques restrictions :

- Budget maximal : 600 €...

- Minimum 15"

- Neuf ou D'occasion je m'en fou du moment qu'il est en bon état et qu'il en vaut le coup (mais neuf c'est quand meme toujours mieux...)

- Et pour mon type d'utilisation je pense qu'un quad , 4go de ram et une bonne carte graphique sont des elements importants.

Donc voila si vous avez des idées de ou je peux trouver ce genre de PC portable (site internets, magasins, ...) Je suis prenneur !

Merci !

Autres pages sur : besoin aide portable

25 Novembre 2009 15:32:12

Salut,

Le plus dur va être de trouver un portable avec un quad... c'pas trop possible à 600€

Sinon en pas trop mauvais il y a le Toshiba Satellite L505-10N qui se démerde pas mal.

m
0
l
25 Novembre 2009 15:39:45

Ok merci j'avais trouvé sa sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/80375565.htm?ca=12_s mais j'ai bien floodé le mec et il répond pas... En meme temps a ce prix ça m'etonne pas. Je vais essayer de m'orienter vers quelque chose de ... plus sur ! xD
m
0
l
25 Novembre 2009 15:45:22

Oui, c'est un bon pc pour le gaming, mais à seulement 420€, alors qu'il en vaut 1000 quant-il est neuf je sais pas trop là...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter