Votre question

Bon ordinateur à prix correcte

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2009 18:08:10

bonjour,

Je cherche un ordinateur portable qui a bonne réputation sans avoir un prix cher, qui servirait à travailler sans avoir de grosse capacitées, qui ai une très bonne qualité audiovisuel ( pour photo )( et + si affinité) tout en restant dans de petits prix .
je sais qu'il y a des magasins pour conseiller etc mais je n'ai pas confiance et préfère des conseil d'expert en la matière :sol:  (vous !). donc je vous fait confiance !

merci d'avance pour vos réponses. :hello: 

Autres pages sur : bon ordinateur prix correcte

24 Novembre 2009 09:03:58

the black killer a dit :
bonjour,

Je cherche un ordinateur portable qui a bonne réputation sans avoir un prix cher, qui servirait à travailler sans avoir de grosse capacitées, qui ai une très bonne qualité audiovisuel ( pour photo )( et + si affinité) tout en restant dans de petits prix .
je sais qu'il y a des magasins pour conseiller etc mais je n'ai pas confiance et préfère des conseil d'expert en la matière :sol:  (vous !). donc je vous fait confiance !

merci d'avance pour vos réponses. :hello: 

Salut, qu'entend tu par " prix correcte " ? :sarcastic: 

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51167-K50IJ_SX...
25 Novembre 2009 14:18:02

Bonjour,

quand je parle de prix correcte c vers les 500 euros .
Contenus similaires
25 Novembre 2009 14:37:46

Bonjours,

Comme je suis nouveau, je réponds de deux façons différentes pour être sur que vous ayez la réponse ^^.
donc , mes prix tourneraient autour de 500 euros mais pourraient augmentés selon la capacité de l'ordinateur.
Pour moi un prix correct devrait être un prix qui est proportionnel à ses fonctions et non pas trop cher comparé à ses capacités.
merci pour le lien . si vous avez d'autre propositions ou lien web, n'hésitez pas à me le fournir.

Merci :hello: 

Ps: dsl pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour en faire le moins possible .
25 Novembre 2009 15:24:31

the black killer a dit :
Bonjours,

Comme je suis nouveau, je réponds de deux façons différentes pour être sur que vous ayez la réponse ^^.
donc , mes prix tourneraient autour de 500 euros mais pourraient augmentés selon la capacité de l'ordinateur.
Pour moi un prix correct devrait être un prix qui est proportionnel à ses fonctions et non pas trop cher comparé à ses capacités.
merci pour le lien . si vous avez d'autre propositions ou lien web, n'hésitez pas à me le fournir.

Merci :hello: 

Ps: dsl pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour en faire le moins possible .

Celui la dépasse un peut 500€, mais le processeur est bien mieux qu'un Pentium DualCore comme le 1er lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094314.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS