Votre question

Demarage intempestif !!!!oO resolut

Tags :
  • software
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2009 03:46:27

Salut a tous. voila mon problème: Mon PC fonctionne super bien niveau Hardware et software, le seul souci c'est le soir quand je l'éteint, et le matin il est allumer avec la page d'accueil ou on rentre le mots de passe!!!!! Cela le fraisai aussi aven que je refasse le système de ce PC oO Je ne sait pas du tout d'où sa pourrait venir oO

Quelqu'un a une idée????? merci d'avance

Autres pages sur : demarage intempestif resolut

24 Novembre 2009 04:19:49

Y'a t-il eu chez toi des problèmes de l'ordre du paranormal ?

Jet de pomme, rideaux qui bougent sans courant d'air, portes qui claquent sans avoir levé la main, incendie "involontaire" de tes cheveux mi sur le dos d'un p'tit frère soit disant somnambule... ?

Repasse en revu ces dix derniers mois, c'est vraiment important pour nos experts en hardouère. :dawa: 
Spoiler
Bonjour les amis Geek d'IDN, j'le r'fais plus, promis ! :cupra:
m
0
l
24 Novembre 2009 08:49:30

Salut Zenorph,

Tu n'as pas des problèmes de surtension électrique chez toi ? Car ça peut venir de là trop de jus qui passe si tu as le bouton 0/1 derrière ton PC au niveau de l'alim sur 1. Met le sur 0 quand tu vas te coucher et tu vas voir qu'il démarrera plus tout seul

OU

Si tu as une config un peu vieille, donc tu n'as pas de bouton 0/1 derrière l'alim, vérifie les tensions (voltage) des différents composants dans ton Bios au démarrage et regarde s'il n'y a pas des anomalies.

OU de manière plus probable

Ton pc a été configuré pour effectuer une tâche planifiée ^^ si c'est toujours à la même heure qu'il démarre

OU bien

Toujours au niveau du Bios si tu as la fonctione "Wake on lan" (réseau) ou "Wake on alarm" "Alarm set" (à une heure fixe) ou "Wake on ring" "Wake on com" désactive ces fonctions et regarde la résultat :) 

Voilà j'espère que tout cela t'aura aidé au moins un minimum ;) 

See u soon !
m
0
l
Contenus similaires
24 Novembre 2009 16:10:37

ok merci bocoup!!! tres drole mister et compagni^^ je v essayer de voir sa!! juste une question,si je coup l'alime a chaque extinction du pc, cela n'abime pas le matos a force d'eteindr et dalumer???

See u
m
0
l
24 Novembre 2009 16:14:03

Euh couper l'alim comment ? en débranchant le cable ou en mettant le bouton sur "0" ? =)

Mais de toute façon si le PC est éteint et que tu coupes l'alim juste après je vois pas le soucis ^^
m
0
l
24 Novembre 2009 17:37:34

ok d'ac parsque quand le bouton de l'alime est sur O et que je la ralume le lendemain, sa fait comme une surtention!!
m
0
l
24 Novembre 2009 17:42:31

Oula ! Ton cable d'alim n'est pas cramé un peu au bout ? Tu as de l'électricité statique dans ton boitier ?
m
0
l
24 Novembre 2009 18:06:24

nn pas du tout! je pense pas!! mais quand je rebalance le couran les bafle crach le joy bog et tout
m
0
l
24 Novembre 2009 18:19:01

Lol là je sèche ! Jamais on m'a dit ça ^^

Ce que tu devrais faire le brancher sur une autre prise secteur, changer le multi-prise (si y a), allez se brancher chez le voisin ou l'un de tes amis pour voir si ça vient du courant ! Et si ça fait partout pareil ça peut venir de ton PC en lui même soit l'alim (essai d'en changer), soit la CM qui a un défaut de fabrication au niveau des condensateurs mais peu probable ^^

Tiens moi au jus ! (Huhu jeu de mot pas fait exprès promis)
m
0
l
24 Novembre 2009 19:08:56

^^ ok pas de soushi bye bye
m
0
l
25 Novembre 2009 11:52:44

Merci de mettre ton topic en [Résolu] en sélectionnant la meilleure réponse !! ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter