Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aide pour devis PC

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 12:12:55

onjour,

Je voudrais me lancer dans l'acquisition d'un PC de bureau que j'ai fait personnaliser sur Dell.fr

Voici le pdf des caractéristiques (Herbergé sur mon web, dites moi si ya un soucis (http://www.phoenixprojects.fr/phoenixharpe/wp-content/u...)

Je veut seulement pouvoir faire un peu de photoshop, jouer a WoW, CSS, et autre jeux styles Left 4 dead ainsi que continuer ma prog Web (Je ne compte pas jouer a Crysis pas besoin de bête de compet' ;D)

-Pouvez vous me dire si ma config tient la route?
-Je ne vois pas de carte mère dans le récapitulatif, normal?
-Je ne sais pas si j'ai de l'ethernet intégré...

Sinon, vous pouvez essayer de personnaliser une config mieux adaptée http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] &cs=frdhs1

Autres pages sur : aide devis

Meilleure solution

22 Novembre 2009 12:32:45

Franchement je trouve pas ça top du tout :

GT220 , 8 Go de RAM inutile. La carte mère y est seulement c'est une carte très basique donc il vont pas en vanter les mérites. Il te faut absolument un PC DELL ? Quel est ton budget ?
partage
22 Novembre 2009 12:44:04

800E grand maximum, ou alors 1000E mais dans un pc portable.
Je suis étudiant, je bouge donc beaucoup; Un pc portable serait bien mais j'ai beaucoup de mal a choisir.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Novembre 2009 15:56:26

Merci beaucoup pour la réponse. Il a l'air en effet très sympa. Loin de moi l'idée de ne pas te faire confiance, j'aimerais quand même avoir d'autre avis sur le matos que tu me propose.
m
0
l
22 Novembre 2009 15:57:22

Perso je le trouve très bien s'il te faut un portable!
m
0
l
24 Novembre 2009 06:56:03

J'intéresse quand même peu de monde, c'est affolant :D 
m
0
l
24 Novembre 2009 12:24:45

:lol: 

Disons que des topics comme ça il y en a tout le temps et souvent une recherche dans le forum permet de trouver une réponse. D'autant plus qu'il suffit de chercher un peu il y a plein de comparatif et tests sur les différents sites.

Ceci dit ce que te propose Chris est très bien pas besoin de 1 000 avis t'inquiète. ;) 
m
0
l
24 Novembre 2009 20:38:52

Dites, je ne vois pas de prise Ethernet, C'est normal? (ou alors il faut que j'ouvre mes yeux) mais je veut absolument une prise ethernet, je suis pas adepte du wi-fi.
m
0
l
a b B Config PC
24 Novembre 2009 20:44:07

la prise éthernet tu l'a sur le côté droit du pc ;) 
m
0
l
24 Novembre 2009 20:45:38

apres avoir vu le pc en 3D sur toshiba.com, je l'ai trouvée. Ce pc m'a l'air parfait. pour moi ;D

Merci pour toutes vos réponses!
m
0
l
24 Novembre 2009 22:33:02

Même moi qui est un petit Dell a 400€ je dispose d'une prise ethernet alors ta machine de dingue!!!

T'inquiète t'as du très bon matos avec ça!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter