Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ipod ne veut pas toute mes musiques

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2006 15:47:03

Sur mon ipod lorsque je vais dans "musique" puis dans "artiste" certaine musique ne s'affiche pas alors que lorque je fais "mix de soirée" je peut les ecouter. J'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes musiques s'affiche dans "artiste"

Autres pages sur : ipod veut musiques

19 Janvier 2006 10:19:32

Parcequ'elles n'ont pas d'artiste spécifié dans leur ID3-Tag - je sais c'est hebreux mais c'est ca - , en gros tes chansons sur ton pc n'ont pas d'artiste ni d'album quand tu les joues sur winamp ou sur windows media player, par contre elle ont juste le titre ...
Et c'est juste parcequ'elle ont un titre que ton mix de soirée les lit .
Pour remedier a ce probleme , soit tu passes pas ithunes et tu modifie correctement tes ID tag (clic droit sur la chansons qui n'apparait pas sur ton artiste -> information -> et tu met dans artiste bah l'artiste, dans album bah, l'album etc et ce pour toutes les chansons "manquantes" de ton ipod (et c'est pour ca que tu va comprendre que ca met du temps a ranger un ipod , perso sur mon video 30 go j'y ai passé 24 heures a tout bien rangé ... ;) )
et je parle pas des films ...
Allez bonne chance, si t'as un probleme voila mon mail
lazygun33[at]yahoo.fr
Anonyme
20 Janvier 2009 19:22:53

Bonjour , deja , verifie bien que tes musiques soit au format MP3 , si elles le sont , tu doit ouvrir ton fichier contenan toutes tes musique ( fichier qui se trouve dans : " Mes Document " ) .Ouvre itunes et se fichier , essaye de lire la chanson et normalement , sa doit fonctionner , mais quand tu telecharge une nouvelle musique , sa fera le meme probleme , recommence cette Manipulation et tout fonctionnera .
Contenus similaires
24 Novembre 2009 21:00:33

Moi aussi il ne me met pas toutes les musiques mais bon, c'est bac +8 pour ce servir des Ipod -_-'
18 Février 2012 13:06:26

salut lorsque je clic sur musique dans mon ipod il marque emptydisk comment le refaire marcher aidez moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS