Votre question
Fermé

Burn FLV vidéo pour jouer sur TV / DVD Player pour Mac OS X

Tags :
  • Flash
  • Matériel
23 Novembre 2009 09:03:01

Question: J'ai téléchargé 20 vidéos de YouTube, tous les fichiers. Flv, et maintenant je veux pour le convertir dans un format qui me permettez de le graver sur un DVD pour que je puisse le lire sur mon lecteur DVD à la maison . Est-ce que quelqu'un sait tout bon logiciel que je peux télécharger gratuitement pour faire cela?

Réponse: FLV est l'abréviation de la vidéo Flash, les médias sous forme de flux FLV est une sorte de nouvelle forme de fréquence vidéo, c'est le nom complet est Flash Video.
Pour convertir FLV en DVD sur Mac, vous pouvez télécharger gratuitement la FLV to DVD Converter pour Mac(http://www.aimersoft-mac.com/dvd-creator-mac.html), qui peut convertir les fichiers FLV (YouTube, Google Video, Dailymotion, etc) vers DVD et graver des DVD directement lisible sur un lecteur DVD de salon.

Voici l'étape-par-étape sur la façon de convertir et de graver des fichiers FLV en DVD pour Mac OS X (y compris Snow Leopard).

1. Insérez un disque DVD vierge (DVD-5 et DVD-9, DVD-R, DVD + R, DVD-RW, DVD + RW, dvsd + R DL, DVD-R DL, DVD-RAM).
2. Ouvrez le logiciel, puis cliquez sur "Ajouter" pour charger vos fichiers FLV que vous souhaitez graver ou faites glisser les fichiers FLV directement au convertisseur.

Note: Cette FLV au convertisseur de DVD supporte les travaux de conversion par lots, vous pouvez choisir un ou plusieurs autres fichiers FLV à brûler.
3. Editer des fichiers FLV, sélectionnez le fichier en cliquant dessus et cliquez sur le bouton "Edit" (le premier bouton de gauche). Plus de détails sur le montage vidéo sur Mac.
4. Cliquez sur "Aperçu" pour prévisualiser les vidéos FLV avant de créer des DVD.
5. Cliquez sur "Graver" pour effectuer des réglages plus nombreux et de choisir la forme du fichier de sortie. (Note: Vous pouvez choisir de faire un disque DVD directement, ou vous pouvez choisir d'enregistrer le dossier ISO de DVD ou des fichiers dans votre ordinateur pour la sauvegarde).
6. Après avoir terminé tous les paramètres, cliquez sur "Start" pour commencer le travail de gravure, il vous suffit d'attendre quelques minutes.

Ressources: http://www.aimersoft-mac.com/articles/how-to-convert-flv-to-dvd-on-mac.html

Autres pages sur : burn flv video jouer dvd player mac

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS