Votre question

Votre Avis; Toshiba ou Sony Vaio ???

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 21:27:26

bONJOUR, je magasine les portables pour me faire un cadeau de noel hi hi, et apres avoir cru que Dell était la solution on ma dit que cetait la bonne preformance et tres pratique de pouvoir les faire faire sur mesure selon nos besoin mais qu'il n'était pas tres solide (jai meme une amie qui vien d'en acheter un usagé et que lecran est carément tombé :(  .).

Donc je me demandais finalement quel entre le sony vaio "VGNCS310DW" ou le Toshiba "L51000Y" qui son le mem prix sur le site ou je me refere, serais la meilleur solution pour une personne qui recherche :
- solidité(jai un petit garcon d'un an donc :bounce:  ...),
- performance (jutilise beaucoup de chose en meme temp comme: msn, plusieur recherche web a la fois, logiciel komposer, logiciel de partage P2P, logiciel de lecture et de creation media et photos, jeux video sims 3),
-Durée de piles pas trop importante, conection sans fil puissante a modéré,
-je cherhce un bon son et une belle image car mon ordinateur est lendroit principale ou jecoute mes film et chaines télé.

Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : avis toshiba sony vaio

24 Novembre 2009 00:07:36

Jesper avoir bientot une reponse, pouvez-vous m'aidez sil vous plait,,, le special se termine bientot et je ne susi toujours pas decider :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter