Votre question

Ecran qui s'éteint et n'en fait qu'à sa tete...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2009 13:38:53

Bonjour,
Je possède depuis près d'un an un moniteur LG Flatron W2234S. Depuis quelques semaines maintenant il s'éteint au bout de 30 ou 60 minutes d'utilisation puis il se rallume et se re éteint et cela dans un intervalle de temps très variable.
J'ai lu quelques sujet à ce propos et pour le moment je n'ai pratiqué qu'un simple nettoyage du PC et enlever la carte Graphique mais le problème reste le même...
Je possède un Compaq avec un Windows Xp Pro .
Merci d'avance

Autres pages sur : ecran eteint fait tete

21 Novembre 2009 13:43:31

Salut,

commence par aller faire un tour du coté du panneau de configuration voir s'il n'y a pas une option qui fait que l'écran s'éteint.

Par ailleurs regarde sur le site de LG ou sur touslesdrivers.com s'il n'y a pas des pilotes disponibles pour cet écran.
m
0
l
21 Novembre 2009 18:22:46

Merci de ta réponse,
alors j'ai regarder dans mon panneau de configuration et aucun paramètres sélectionnés ne devrait causer mon problème.
Pour les driver j'ai utiliser le cd d'installation fournit avec l'ecran et j'ai mi à jour le driver cependant mon écran a maintenant des baisse de tensions électriques : il devient plus foncé puis redevient clair et ainsi de suite...
Personnelement je pense que le problème (ecran qui s'éteint et baisse de tension) vient de l'écran lui même malgrès que je n'ai par encore pu tester ma carte graphique avec un autre moniteur.
m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2009 18:47:51

Up merci.
m
0
l
23 Novembre 2009 21:43:49

Il est vrai que c'est surement un problème électronique dans la mesure ou tu fait référence à des problèmes de tensions. Là malheureusement je ne peut rien faire pour toi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter