Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pblm ati radeon HD3650 DDR2

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2009 10:15:35

Bonjour à tous.
Alors ma question est que j'ai acheter un ordi ya 2 ans de ca et depuis quelques temps il se rallumé seul puis un beau jours plus rien quand j'allume ya l'ecran noir avec le détail du démarrage et il s'éteind. je pense que c la carte graphique car quand j'essaye avec une autres sa fonctionne correctement et ma carte graphique fonctionne sur un autres pc.
Quelqu'un pourrait m'aider car la je suis un peu perdu

Autres pages sur : pblm ati radeon hd3650 ddr2

20 Novembre 2009 13:00:40

Salut, ta carte graphique nécessite t'elle une connexion a l'alimentation ?

Quelle est ton alimentation.?
m
0
l
20 Novembre 2009 13:05:02

Non la 3650 n'a pas besoin d'être alimenté via l'alim.

Ben on dirait que c'est bien t'as cg qui deconne vu ce que tu nous dit. Je suppose que tu veux t'en racheter une autre. Quel est ton utilisation ? et le budget ?

Pour un prix correct tu as ça :http://www.ldlc.com/fiche/PB00092200.html
Elle suffit pour faire du jeu tant que tu y vas tranquille.

Aprés les cg plus puissantes demande une alim de qualité, soit 45e l'alim. Je suppose que tu as acheté ton pc en grande surface donc mauvais alim ?
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2009 13:12:38

Je pense pas que ce soit aussi évident de trancher car ça CG marche sur d'autre PC. Quelle est ta carte mère ?

Aussi quelles autres carte t'ont servi à voir que ton PC marchais?
m
0
l
20 Novembre 2009 14:24:47

Ben il a testé toute les possibilités en changeant de cg et en la testant ailleurs donc bon ...
Un pote à eu le même probélme on a fait la même chose, il c'est acheté la 4650 et hop c'etait réglé.
m
0
l
20 Novembre 2009 14:27:28

J'ai eut un problème similaire avec ma HD4890, en cause le port PCIE de la carte mère et les mauvaises tensions rail +5V de mon alimentation. Ma CG tournais a merveille sur d'autre CM et d'autre CG , moins puissante , tournais aussi très bien sur ma CM.
m
0
l
20 Novembre 2009 16:44:36

Oui mais sa cg marche pas même sur un autre pc ... donc forcement ça cg a un prob non ???
m
0
l
20 Novembre 2009 20:32:49

Citation :
et ma carte graphique fonctionne sur un autres pc

A priori elle marche sur d'autre PC.
m
0
l
20 Novembre 2009 20:38:04

Citation :
je pense que c la carte graphique car quand j'essaye avec une autres sa fonctionne correctement et ma carte graphique fonctionne sur un autres pc.

J'ai interprété ça comme toi, j'ai compris que c'est la cg qu'il a essayé pour testé qui marche sur d'autres pc et non pc la cg supposé morte.
m
0
l
20 Novembre 2009 20:39:58

Alors pourquoi il dirait "ma" ! :D 

PS: J'ai l'impression qu'on dialogue la mais sans l'intéressé. :lol: 
m
0
l
23 Novembre 2009 19:27:31

Alors merci tout d'abord je n'avais pas trop le temps c dernier temps mais si la carte de mon pote marche c que ce n'est pas la CM et la mienne sur le pc de mon pote donc pas la CG.
Ji comprends plus rien ca deviens énervant tout ca.
m
0
l
23 Novembre 2009 19:28:50

rhada a dit :
Ben il a testé toute les possibilités en changeant de cg et en la testant ailleurs donc bon ...
Un pote à eu le même probélme on a fait la même chose, il c'est acheté la 4650 et hop c'etait réglé.

Ouai mais elle marche pourtant !!
Que faire!
m
0
l
23 Novembre 2009 19:56:35

Ben la c'est possible que tu es le même probléme qu'a rencontré fredo, peut etre ton port pcie deconne ? T'en as un autre pour tester ?
m
0
l
23 Novembre 2009 21:36:08

Quelle est la carte du collègue ? Et la CM ?

Verifie les tensions délivrées par l'alim sur le rail +5V
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter