Votre question

PB de resolution

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2009 19:00:54

Salut

Je fait une lan et un pote a voulu change la reso du bureau, le probléme c'est que l'ecran n'affiche plus rien a par 75KHz/60Hz.
J'ai teste sur mon autre ecran et ça ecrit Dsub -Alim, je me branche sur le chipset et tout marche. Le probléme c'est donc la cg : gygabyte 4350.

Ce serai sympa si vous aviez la soluce.

A+

Autres pages sur : resolution

22 Novembre 2009 02:13:38

bonjour,

Branchez vous sur le chipset, desinstallez le pilote de la CG, redemarrez, reinstallez le pilote et remettez vous sur la CG, normalement cela dois etre bon.

Florian.
m
0
l
22 Novembre 2009 07:04:34

Pas bête j'y avais pas pensé, je suppose que ça reviendra à la résolution par de faut et ce sera tout bon.

je teste ça en début d'aprem.
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2009 16:14:42

Bon j'ai essyé et ça ne marche pas.
Windows 7 se lance, je vois le chargement, puis au moment d'aller sur le bureau l'ecran devient noir avec un carré bleu où il y a ecrit : OUT OF RANGE : 75.0KHz / 60Hz

Le probléme reste inchangé. En testant avec une autre cg tout marche. Donc il y a un prob avec la reso de ma 4350.
m
0
l
22 Novembre 2009 17:56:25

je te conseil de refaire la manip, mais une fois le pilote desinstaller, ne redemarre pas la machine, lance "drivercleaner" qui retire les fichiers des drivers.
m
0
l
a b C Ecran
22 Novembre 2009 19:12:50

La même chose mes arriver sur un ordinateur avec un chipset ati Radeon Xpress 200m.

J'étais obliger de changer la résolution de l'écran pour une plus basse... (problème de pilote!)
m
0
l
22 Novembre 2009 19:17:55

Je teste ça dem floflo.

Pour te rep computer, je ne peut changer la res de mon ecran car je n'ai pas accés au bureau car l'ecran est tout noir.
m
0
l
a b C Ecran
23 Novembre 2009 18:57:52

A ok désoler...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie