Votre question

ATI : Catalyse control center!!

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 04:38:35

Salut a tous, vien de m'acheter une ATI 4890 HD 1 go et avec yavai un cd fournis. apres tout le tralala d'instalation et de redemarge tou va bien. CCC se lance bien et tout. Le probleme arrive lorsque il ma proposé de fair les mise a niveau de CCC et la gros bug!! Bon, pas mechan, (comme dab on va dir) Mais le truk c que je n'arrive plus a reinstaler CCC !!!! oO Apres instalation et redemarge et tout, tout est nikel sauf quand je clik sur l'icone de demarage du log!!! Il ne fait strictement rien!!!*
*
*
Help!!! merci d'avance!!

Autres pages sur : ati catalyse control center

22 Novembre 2009 09:07:26

Va sur le net télécharge les derniers pilotes en date sa doit être les 9.11 (prends la version la plus grosse car elle contient le CCC). Désinstalles toute la suite ATI fourni avec le CD et réinstalle les derniers pilotes pour voir.
m
0
l
22 Novembre 2009 09:11:23

ok je fait sa et jvou tien au courant !! merci
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2009 18:03:31

ok c bon!! tout est ok sa march bien !! merci!! une derniere chose: je c que c pas tres catholique d'instaler des jeux craké mais bon... g instaler COD4 craké. tout vas bien jusque se que l'ordi fasse un petit bip et la pu rien!! le dd travail pu, la souri fait rien le clavier aussi!!! donc aubligé de passer par le rest mecanique!!! je c pas si sa vien du jeu ou du PC oO une idée peut etre
m
0
l
22 Novembre 2009 18:09:46

Un jeu cracké peut-être bourré de virus et autre en tout genres.
m
0
l
23 Novembre 2009 03:29:45

ok je vien de le desinstaler un l'ordi a tourner toute le nuit! donc je pense que sa venai du Jeux^^ merci pour tout!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter