Votre question

Nvidia 3d vision discover

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2009 18:13:17

Bonjour, je voudrais avoir la 3d sur mon PC mais avec des lunettes pour anaglyphes (rouge et cyan) mais je ne sait pas comment faire. Je suis sous Windows 7, j'ai une 9600GT avec la version 195.39 bêta. Auriez vous une solution pour moi svp ?
Cordialement.

Autres pages sur : nvidia vision discover

22 Novembre 2009 19:14:47

Salut,
Déjà, il te faut un écran avec une fréquence assez élevée pour pouvoir pleinement profiter de la 3D.
Ensuite il faudra vérifier si ta CG accepte la 3D (ce dont je ne suis pas sur) ?
Et install le dernier driver de ta CG sur le site de Nvidia, celui-ci propose normalement un panneau de contrôle avec "Enable 3D vision" (activer 3D) !

Voila, tiens nous au courant et n'hésite pas à poser des questions hein ;-) !

m
0
l
22 Novembre 2009 19:38:17

Salut, merci grâce a toi, cela marche. Pendant que j'y suis, je voudrais savoir si le pack NVIDIA 3D Vision pourrait marcher si l'écran ne fait pas 120Hz.
Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2009 19:57:32

Je crois que cela marchera, mais comme je le disais plus haut, je ne sais pas si les résultats seront ceux espérer ... !
Mais rien ne coute d'essayer !
Voila voila,
Bonne continuation !
m
0
l
22 Novembre 2009 20:39:03

non sa ne marchera pas il te faut un écran avec un taux de rafraichissement de120 hz, deplus une 9600 gt est beaucoup trop faible pour profiter de la 3d vision , en fait elle devra faire le double du travail qu'elle fait actuellement pour avoir la meme qualité mais un rendu 3d , pour la 3d une gtx260 est le minimum si tu veut jouer en bonne qualité
m
0
l
22 Novembre 2009 20:50:06

D'accord mais d'après ce que j'avais lu, on peut utiliser la nvidia 3d vision sans écran 120Hz avec un risque de mal de tête, ...
Sinon pour la carte graphique, ça marche pas mal avec l'anaglyphe du moins.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter