Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dell.fr Perso;D + Ecran PC portable mort

Tags :
  • dell
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2009 12:00:55

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans l'acquisition d'un PC de bureau que j'ai fait personnaliser sur Dell.fr

Voici le pdf des caractéristiques (Herbergé sur mon web, dites moi si ya un soucis (http://www.phoenixprojects.fr/phoenixharpe/wp-content/u...)

Je veut seulement pouvoir faire un peu de photoshop, jouer a WoW, CSS, et autre jeux styles Left 4 dead ainsi que continuer ma prog Web (Je ne compte pas jouer a Crysis pas besoin de bête de compet' ;D)

-Pouvez vous me dire si ma config tient la route?
-Je ne vois pas de carte mère dans le récapitulatif, normal?
-Je ne sais pas si j'ai de l'ethernet intégré...

Sinon, vous pouvez essayer de personnaliser une config mieux adaptée http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/desktops_great...

J'ai par ailleurs une seconde question, j'ai un ordinateur Fujitsu Siemens Amilo dont l'écran est mort. J'ai un écran externe, mais quand je le branche dessus j'ai juste le démarrage avec le chargement de windows, et ensuite, quand il arrive sur la page de chargement de session, la carte graphique se met seulement sur l'écran intégré du pc portable. je ne peut donc rien faire. j'ai également Linux sur ce PC, quand j'arrive sur la page de login, même chose.

Comment puis-je forcer mon pc a passer l'écran externe en principale, sachant que je n'ai que quelques secondes au démarrage et que seules les touches du clavier sont activées et que rien dans le boot menu ni le bios ne semble toucher a ma carte vidéo?

En fait le but a plus long terme et d'acheter une dalle (60E) de changer celle qui est morte, mais comme il a chuté je veut être sur que tout fonctionne, et ensuite de le revendre 280E.

Ceci étant dit, bonne journée!

Autres pages sur : dell perso ecran portable mort

21 Novembre 2009 14:15:38

Bon, je fais remonter le topic, les encheres e-bay durent pas longtemps ;D
m
0
l
21 Novembre 2009 22:35:21

Avec de la relance, au bout d'un moment, ca avance!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter