Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Config 700 €max Tour / Ecran/ clavier souris

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2009 03:22:05

Salut à tous ! :) 

J'ai un pote qui veut un pc pour jouer (pas dans la performance mais simplement pouvoir jouer aux derniers jeux convenablement koi , trankilou)
avec un budget de 700 max et si possible moins.

Il faut prendre en compte qu'il faut la tour , l'écran et clavier/souris.

Déjà, l'écran un 22 pouces lui irait très bien (un ptit samsung ou viewsonic pour la qualitée) , et au niveau DD , un 500go irait (c'est la base quoi; au pire il le change plus tard) ;

-pour le boitier il aimait bien la tour advance turboost , why not , mais bon ya mieux en terme de qualitée sur ces entrée de gamme (antec,gigabyte,CM...xigmatek :)  :hello:  ) bien que celle ci se soit améliorée...c pas réellement important ^^

Ce qui me chagrine c'est le choix pour orienter le bazar ; 3 options :

-partir sur de l'AM3 ( why not ? :bounce:  )
-partir sur de l'i5 ( coucou ! :)  :hello:  )
-partir sur du 775 (vive l'évolutibilité ! :kaola:  :cry:  )
-partir sur du i7 :pfff:  :D  :lol: 

Un avis sur la question, faire une nouvelle config avec du 775 me paraît une idée un peu pauvre car c'est faire une config "mort-née", l'i5 c'est plutôt tentant mais c'est cher , et l'AM3 me paraît être interessant avec un bon rapport qualitée/prix :) 

en gros ca se joue entre i5 et AM3... :bounce: 
si vous avez une petite idée de comment caser tout cà ;) 
Let's go ! :)  Thanks ! :) 

Sky :) 

Autres pages sur : config 700 emax tour ecran clavier souris

21 Novembre 2009 08:58:53

Bon je ne te propose pas d'écran pour l'instant je préfére attendre de voir ce que va couter une configuration convenable pour le jeux (en effet avec l'écran et la souris il ne reste plus que 400€ et des broutilles).

Chaud chaud

Avec ça il peut s'en sortir en i5 mais va falloir dépasser le budget.

i5 750
Gigabyte P55-UD3
MSI R-4850
G.Skill HK 2*2 PC10600
Samsung Spinpoint F3 500 Go
Antec NSK6680 avec alimentation.
Graveur au choix.

Là c'est pratiquement le moins cher qu'on puisse faire en i5 (sauf occasion) sur grosbill.

Sinon il faudra partir sur du LGA775.
m
0
l
21 Novembre 2009 13:55:29

ouais effectivemment en i5 c'est chaud voir meme trop ; je pense plus partir sur de l'AM3 :) 

Merci Fredoriking :) 
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2009 14:02:48

En AM3 tu peut prendre les mêmes composants en changeant seulement carte mère pour un intégrant un chipset 790 de AMD de préférence et un Phenom si possible.
m
0
l
21 Novembre 2009 14:34:44

Thanks
m
0
l
21 Novembre 2009 14:57:09

la CM est une micro-ATX ^^ enfin quoique ca peut etre interessant ^^
m
0
l
a b B Config PC
21 Novembre 2009 15:41:25

voici une config en AMD - AM3 et la carte graphique que j'ais sélectionné est enfaite celle ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique... la config complète avec frais de port

et pour le clavier /souris qu'il regarde dans les grandes surface comme auchan , carrefour , conforama et pour info la 250 GTS est très silencieuse je ne l'entand même pas tournée même sous crysis warhead reste très silencieuse et de bonne performance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter